Astra (H) > Entretien

(H) Lavage à la main

<< < (20/26) > >>

magic:
oui sa existe j'en ai vu à auchan la dernière fois.

mais rien ne vaut le gant microfibre  :wink:

omsupport:
Demain je me lance dans un 2ème lavage, celui-ci à la main, j'ai fais le 1er en station haute pression mais sans brosse, on remarque bien les endroits où j'ai un peu frotté à la main pour virer certaines traces, donc je fais total à la main. J'irai prendre un gant micro fibres demain matin, j'espère que ça marche bien pour l'essuyage.

18Pouces:
Moi aussi je pense laver une voiture aujourd'hui (je pense à celle de madame) et tjs à la main + lavage haute pression :cool2:

Jucam:

--- Citation de: 18Pouces le 17 mars 2009 à 08:41:59 ---Moi aussi je pense laver une voiture aujourd'hui (je pense à celle de madame) et toujours à la main + lavage haute pression :cool2:

--- Fin de citation ---

Ca veux dire que tu doit rester pas mal de temps a la station de lavage à bloquer le monde si tu lave et seche à la main.
non ?

18Pouces:

--- Citation de: Jucam le 17 mars 2009 à 09:15:17 ---Ca veux dire que tu doit rester pas mal de temps a la station de lavage à bloquer le monde si tu lave et seche à la main.
non ?

--- Fin de citation ---
Non, pas tant que ça !

Produit sur jante (ça dépend de l'état des jantes)
Je lave (savon) haute pression (1€) puis je passe une éponge.
Je rince (1€) toute la voiture
Je vais où l'on aspire l'intérieur puis peau de chamois + aspirateur (1€)

Ca fait bientôt 6 ans que je fais ça à la même station et jamais eu vraiment de problème (sauf le gars qui tient le truc en me disant que c'est interdit blablabla) mais je vais généralement assez vite surtout avec la corsa :D

Au total 3€ et voiture nickel :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique