Astra (H) > Entretien

(H) Lavage à la main

<< < (10/26) > >>

Bewlette:
Pour en revenir à ma question, les produits que je compte acheter sont-ils suffisants? Et le lavage que je compte faire est-il bon?

nighthawkii:
atchum avait posté un tuto dans le topic "quels produits pour l'entretien", donc consulte le ;)

Bewlette:
Oui je l'ai lu mais il contient trop de produits.

Il faut bien vous dire que ce mois-ci, j'ai eu 500euros d'assurance indépendant, 500 euros d'impots anticipes, factures gsm et autre, dessert de noel, voiture et les cadeaux de noel a payer (dont 170euros cet après-midi).

Donc je n'ai pas non plus des finances illimitées.

Je verrai pour faire pour un mieux.

edit : je viens de relire vite fait et je ne prendrai que le shampoing et micro-fibres aujourd'hui. De toute façon c'est l'hiver là.

nighthawkii:
Pour ma part je fais un lavage à l'eau, j'ai un gant de lavage "moumoutte" acheté à carrefour (5€), pour sécher j'ai une peau de chamois achetée en centre auto (pas la peine de prendre du meguiars pour ca), et pour la cire j'ai un applicateur acheté chez autobacs à 1.5€ (là non plus pas la peine de prendre un applicateur meguiars à 10€, ca sera à rien), et pour la microfibre, achetée à carrefour à 5€, rayon auto.
Pour la NXT j'avais des échantillons, mais là il ne m'en reste qu'un et entamé en plus, donc je vais m'acheter un bidon de NXT à 33€ :roll:

Tu vois, y a pas des fortunes à y mettre ;)

Bewlette:
Voila,

par manque de temps j'ai été dans un autre magasin acheter d'autres produits. De marque GS27.

Un shampoing, deux micro-fibres, un gant de lavage (que c doux :love: :love:) et un nettoyant à jantes.

Je vous dirai si ils sont bons lundi

Les produits Meguiar's c'est pour bientot ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique