Astra (H) > Entretien
(H) Lavage à la main
Bewlette:
Ok merci les zamis :) J'essaierai ça semaine prochaine :) Ce soir on fait le sapin de nowel :colere1:
R Design:
Ce soir après le boulot, je me suis décidé à revoir la couleur d'origine de ma voiture... :cool2:
Résultat: lavage Haute pression de la carrosserie + nettoyage jantes par 2,5°C... :combat2:
Bah finalement on rentre moins dans les détails, on va à l'essentiel: decrassage ! même si ce n'est pas le résultat d'un nettoyage manuel, ça lui redonne plus belle allure (si l'on regarde pas de trop près bien sûr ... :lol: )
Bon, la prochaine fois, je mets des gants...
18Pouces:
La mienne est vraiment sale aussi :cry:
Mais il fait trop froid pour un lavage à la main et même un lavage tout court :(
Mais elle est vraiment dégueulasse alors j'hésite... mais pas après le boulot :bizarre1:
Bewlette:
Moi je pense faire seulement un gros décrassage. Car par ces temps froids, un lavage/lustrage ne servirait a rien, vu que la nuit, il gèle sur mon bébé, et en dégelant, ça laisse des PU**** de traces.
AstraTJ:
Moi aussi, j'avoue que je fais plus dans le lavage haute pression que dans le lavage/bichonage à la main pour l'instant :combat2:
Enfin ... j'ai acheté la cire Meguiars, c'est déjà un premier pas :roll:
C'est vrai que l'hiver un LAVAGE à fond est peut-être moins nécessaire parce que ça se resalit très vite (pluie, projections, boues, ...) sauf, bien sûr en cas de routes salées après quoi un bon lavage s'impose !
Mais pour la CIRE, je pense que c'est une protection bien utilie pour l'hiver ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique