Astra (H) > Entretien
(H) Lavage à la main
hibou.67:
C'est clair, les tarifs sont assez élevés.
Mais bon, on a un produit de qualité pour plusieurs années.
Un bidon de cire NXT coûte 35€, il y en a pour au-moins 3 ans. Le shampoing coûte 18 €, idem pour 2 ou 3 ans.
gg78:
J'ai une question : comment faites vous pour laver votre voiture pour ceux qui n'ont pas de jardin???
J'aurais bien une idée c'est d'aller a la station de lavage à haute pression avec mon shampoing et laver la voiture quand il y a personne car je ne pense pas que ce soit autorisé d'apporter ses produits!
Ensuite vient le problème où appliquer la cire! en effet la station de lavage la plus proche se trouve à 20min de chez moi et le temps de rentrer j'aurais plein de poussière sur la voiture. Il faudrait la renettoyer pour appliquer la cire....
Vous faites comment?
18Pouces:
Moi je vais dans une station de lavage à haute pression avec mon seau :roll: et mon éponge (le gardien à changer et ne me dit rien :D pour l'instant :bizarre2:)
Puis je sors de la station et je me gare juste derrière sur le trottoir (qui fait bien 2.5m) comme ça pas de gouttes provenant du lavage des autres voitures :cool5:
Et là j'y passe tout mon temps pour la bichonner :joyeux2: (sauf en Hiver :cry: :cry:)
gtc driver:
Super aujourd'hui il fait BEAU ! Un beau soleil au rendez-vous ! Parfait pour faire mon premier bichonnage à la main.
Je l'ai lavé jusqu'à présent au nettoyeur haute pression et aujourd'hui à l'huile de coude. :D
Je n'ai pas de produits Meguiar's pour le moment ça viendra alors je vais utiliser un produit stanhome : "Stan'Auto". Je vous tiens au courant de l'efficacité de ce produit. :wink:
18Pouces:
T'as de la chance car ici à Paris le temps est pourri :(
Il pleut :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique