Astra (H) > Entretien
(H) Lavage à la main
magic:
moi je lui donne un bon coup de karcher pour enlever le plus gros,
ensuite gant microfibre et shampoing meguiar's.
par contre elle est protégé avec la cire ;)
astro:
ok mais moi le problème c' est que quand il fait beau il n' y a que de la poussière et elle fait sale vus qu' il y a moins de reflet mais j' ai pas envie de la laver à chaque fois c' est chiant ! en plus l' arrière se salit en 1 journée :colere2:
magic:
en 1 journée :o
tu roules sur des chemins de terre ?
AstraTJ:
--- Citation de: astro le 21 mars 2009 à 10:55:56 ---bein d' abord je passe un coup de karcher pour enlever les gravillon et autre puis je frotte avec la micro fibre que je plonge dans un seau avec du shampoing
--- Fin de citation ---
Pour éviter que les matières solides ne raient, je commence au karsher en mode lavage, mais SANS PRESSION. Ce n'est qu'une fois les matières solides enlevées que je mets la pression.
--- Citation de: astro le 21 mars 2009 à 12:10:04 ---ok mais moi le problème c' est que quand il fait beau il n' y a que de la poussière et elle fait sale vus qu' il y a moins de reflet mais j' ai pas envie de la laver à chaque fois c' est chiant ! en plus l' arrière se salit en 1 journée :colere2:
--- Fin de citation ---
Pour dépoussiérer, c'est délicat.
Josh utilise un plumeau Meguiar que j'ai eu l'occasion d'essayer une fois ... ça lui redonne le brillant, mais faut voir si à la longue ça ne fait pas des microrayures.
--- Citation de: magic le 21 mars 2009 à 12:14:58 ---en 1 journée :o
tu roules sur des chemins de terre ?
--- Fin de citation ---
Vive les 3 volumes avec porte-à-faux arrière plus important ... Ma TT, ce n'est que le bas du parechoc qui prend la poussière :cool4:
astro:
c' est clair que frotter la poussière à sec ça me fait peur ! :bizarre1:
en général j' utilise un produit meguiars brillance éclair mais ça fait long quand même !
sinon oui la gtc se salie très vite et je roule sur route normale :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique