Astra (H) > Entretien

(H) Lavage à la main

<< < (22/26) > >>

omsupport:
Je viens de finir mon petit lavage à la main, 1h30 pour tout bien faire. J'ai donc aussi acheté le gant micro fibres chez feu vert 8€90 et le résultat est surprenant: voici un aperçu de ce que cela donne sur des traces que j'avais à force le long des joints de vitres ou dans les recoins, sur du blanc ça se voit toujours  :bizarre1:

Par conséquent je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas  :bon:

Jucam:
Sympathique ce lavage ^^

J'ai trouvé ca par hasard sur le net
http://www.superspray.co.uk/car_washing.htm

magic:

--- Citation de: josh le 17 mars 2009 à 11:46:43 --- :+1):  Quand elle est vraiment crade, et que j'ai le temps, j'y passe juste un coup de rainçage au karsher et je rentre chez moi la finir à la main. Je parle bien de ma voiture  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

pareil pour moi.

--- Citation de: omsupport le 17 mars 2009 à 01:07:15 ---Demain je me lance dans un 2ème lavage, celui-ci à la main, j'ai fais le 1er en station haute pression mais sans brosse, on remarque bien les endroits où j'ai un peu frotté à la main pour virer certaines traces, donc je fais total à la main. J'irai prendre un gant micro fibres demain matin, j'espère que ça marche bien pour l'essuyage.

--- Fin de citation ---

sur une blanche sa doit être vraiment simple  :roll:

Jm09:
Moi je la nettoie avec un gant en microfibre effet "Steack Haché" :D, c'est pratique et ca marche pas mal

astro:
moi je la lave toujours avec une micro fibre et j' ai quand même des micro-rayures... :combat3: :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique