Divers > Vide-poche Auto

Vos précédentes voitures

<< < (9/46) > >>

astrapower59:
ben moi j'ai commencé avec une R5 GT turbo, suivie d'une Ibiza TDI 110 sport plus de 2000, puis une audi A3 TDI 110 ambition, une Golf IV 110 carat, une golf IV V5 carat, une Golf IV TDI 115 sport plus, encore une Golf IV TDI 115 sport plus et maintenant une astra!!
eh oui, je sais j'étais très groupe VW.... :moqueur1:

schumi84f1:

--- Citation de: redkencoiffure ---AU SUIVANT !
-R5 alpine turbo , équipé à la jackie avec kit carrosserie maison et tous et tous et finalement elle a décidé de me quitter au coin d'un virage aprés 3 tonneaux . :(
-205 gti 1.9 et ELLE aussi , elle m'a plaqué dans un virage , pourtant je l'aimai BEAUCOUP (je vais finir par croire que ça vient de moi !) :colere2:
-audi A4 break 1.8 turbo 20v 180 ch essence (model import!) , voiture que je respecte le plus car elle nous a certainement sauvait la vie (carton sur l'autoroute à une vitesse inavouable  :oops: = 200 km/h ) et bien aprés avoir "rebondit" sur les glissières de secu 4/5 fois (et pas de tonneaux cette fois ci , merci l'esp et consors) on a put sortir tout les 4 (femme et enfants) sans avoir à "forcé" l'ouverture des portieres et pas une égratignure .C'est pas pour ça que c un exemple à suivre ...

--- Fin de citation ---

deux choses à dire:

1 - je monterais jamais avec toi, tu as l'air de conduire trop mal  :moqueur1:
2 - 200km/h seul ok mais avec femme et enfants à bord, je dis NON  :x

m'enfin ça n'engage que moi.

deconinck:
astrapower, 4 golfs IV, t'as des actions chez VW ou quoi ?? :moqueur1:

dominique.a:
Non il est fan des plastiques mous  :moqueur1:  :moqueur1:

deconinck:
ou alors il aimait l'amortissement des golfs :lol:

Navigation