Divers > Vide-poche Auto
Vos précédentes voitures
Greg:
2002-octobre 2003 Peugeot 106 Rallye Phase A 1.3l (essence) 120 cheveaux (http://gregjouv.free.fr/106)
octobre 2003 - juin 2005 Peugeot 206 XLine-cline 1.4l (essence) 75 cheveaux (http://gregjouv.free.fr/206/206)
Juin 2005 - ... Astra GTC 2.0l (diesel) 120cv
Evidement je n'ai pas encore l'astre et je roule en 206. J'anticipe !!! :cool4:
j'ai rendu les liens actifs pour + de facilité - the moderator ™
SHoo7:
--- Citer ---2002-octobre 2003 Peugeot 106 Rallye Phase A 1.3l (essence) 120 cheveaux
--- Fin de citation ---
Elle etait modifiée ta 106? Les rallye 1.3 ne font pas 100ch normalement?
Greg:
--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citer ---2002-octobre 2003 Peugeot 106 Rallye Phase A 1.3l (essence) 120 cheveaux
--- Fin de citation ---
Elle etait modifiée ta 106? Les rallye 1.3 ne font pas 100ch normalement?
--- Fin de citation ---
Exacte ;) Petite prepa moteur dessu, changement puce et ligne d'echapement quasi libre.
diox1:
A mon tour :mrgreen:
Pour débuter une R9 gtc et oui ca a existé :cool2: 1,4 avec je sais plus combien de chevaux... roulé deux ans avec un vrai brol
Ensuite une R19 16s (140cv sans catalyseur) alors celle là ca a été un vrai régal question performance parcontre la finition :cry:
Remplacée par une Golf IV Tdi 110 sur laquelle je n'ai absolument rien à dire :cool5: une caisse exceptionnelle
Que je viens donc de remplacer par une GTC Cosmo cdti 150 avec laquelle j'ai à peine fait 147 km en une semaine :cry: triste je sais mais je vais me ratrapper ce week-end :moqueur1:
redkencoiffure:
AU SUIVANT !
Alors la premiere une 4L , c'était une super "garçonnière" car pas de levier de vitesse ou de frein à main entre les 2 sieges avant , si vous voyez ce que je veux dire ...
et puis ,
-R5 tl
-R5 ts
-R5 alpine
-R5 alpine turbo , équipé à la jackie avec kit carrosserie maison et tous et tous et finalement elle a décidé de me quitter au coin d'un virage aprés 3 tonneaux . :(
-R21 txe , les debut de l'electronique et pas une seule emmerdes , comme quoi ... :cool4:
-205 gti 1.9 et ELLE aussi , elle m'a plaqué dans un virage , pourtant je l'aimai BEAUCOUP (je vais finir par croire que ça vient de moi !) :colere2:
-visa 1.7 diesel , beurk mais increvable car elle roule encore malgré ses 320 000 km ! :bave2:
-R21 2Lturbo essence prepa "mecaTURBO" 220ch , la voiture qui ma donnée le plus d'adrénaline :mrgreen: malgré ses pannes electronique sans fin , mais ELLE au moins elle ne m'a pas plaqué (a moins que ça soit moi qui m'améliorais :cool2: )
-alfa 155 2.5 TD , tres bonne routière
-audi A4 break 1.8 turbo 20v 180 ch essence (model import!) , voiture que je respecte le plus car elle nous a certainement sauvait la vie (carton sur l'autoroute à une vitesse inavouable :oops: = 200 km/h ) et bien aprés avoir "rebondit" sur les glissières de secu 4/5 fois (et pas de tonneaux cette fois ci , merci l'esp et consors) on a put sortir tout les 4 (femme et enfants) sans avoir à "forcé" l'ouverture des portieres et pas une égratignure .C'est pas pour ça que c un exemple à suivre ...
ma premiere voiture neuve ;
-touran sport 2L tdi 136 ch , bon compromis confort/puissance/agrément/loisir/familliale mais pas du tout fiable puisque 3500 Km = turbo hs puis 35 000 Km = moteur+turbo hs mais je dois reconnaitre que la garantit VAG fonctionne bien (touran de pret pendant les réparations et véhicule rendu lavé nickel interieur/exterieur)
et , roullement de tambour ... septembre 2005 ...
-astra gtc 1.9 cdti 150ch cosmo , 18p , xenon etc,etc,etc
ouf! j'ai fini
A VOUS , LES STUDIOS :mrgreen:
-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique