Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
pilouface:
--- Citation de: Rumpel le 24 février 2009 à 20:03:02 ---tiens, au passage, je suis à 7.8L/100kms, vraiment pas loin de ce qui est annoncé par le constructeur... :cool2:
--- Fin de citation ---
A peu de chose près c'est pareil pour moi :copain: opel nous a pas menti :joyeux2:
advdtoy:
quelqu'un a essayé l'éthanol sur son 1.6T ?
GSI16:
Une petite opinion du 1.6T, j'ai fait que 300 bornes avec pour le moment mais je le trouve plutot agreable. Très souple, suffisant pour se faire plaisir de temps a autre. J'aurais aimé une sonorité encore plus prononcé mais on peut pas tout demandé d'un 1.6l. Outre le moteur l'astra m'a surprit par sa tenue de route, aucune comparaison avec m'a GSI, opel a fait beaucoup de progret niveau chassis en 15ans lol
speedyGTC:
est ce que ce moteur est le meme qui equipe la corsa opc 192 ch?
j'ai entendu parler que suite au passage au banc d'essai le 1.6T de la GTC possede plus de 190 ch sans reprogrammation??
pilouface:
--- Citation de: speedyGTC le 14 mars 2009 à 09:23:50 ---est ce que ce moteur est le meme qui equipe la corsa opc 192 ch?
j'ai entendu parler que suite au passage au banc d'essai le 1.6T de la GTC possede plus de 190 ch sans reprogrammation??
--- Fin de citation ---
Oui c'est le même moteur que sur la corsa OPC, après il parait en effet qu'il développe plus de 190 chx (198 je crois) mais personne du forum est là pour le confirmer car personne n'a testé sur un banc donc pas de confirmation et mystère... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique