Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
pilouface:
http://www.fastestlaps.com/index.php?page_id=track&track=24&filter1=true&filter2=true&filter3=true&filter4=true
OpC 94ème, 1.6T 153ème, 2T 159ème
Je viens de tomber sur ce site avec classement de sportives sur circuit ou figure l'astra GTC :wink: ça donne toujours une idée
Mais je trouve les temps pour certaines voitures bizarre... :reflexion:
magic:
c'est pas mal ce site :cool:
pilouface:
--- Citation de: magic le 19 janvier 2009 à 19:10:24 ---c'est pas mal ce site :cool:
--- Fin de citation ---
Je m'occupe comme je peux... :lol:
CARNEIRINHO:
Perso si je peux te donné un conseil si tu doit choisir prends le 2.0 turbo 200ch y a rien a voir avec le 1.6t rien que la melodie du moteur certes la 1.6 t consomme moins mais niveau perfs y a pas photo du 0 a 100km/ ces cerré mais aprés la 2.0 turbo s'envole. Moi aussi j'hesitais entre la 1.6 turbo et la 2.0 turbo 200ch pas la 170ch parce que personnellement j'ai eu l'occasion de l'essayé et perso ces un veau y a un enorme trou en 2 eme et en plus il ce fait accroché par le 1.9 cdti alors qu'il fait 20 cheveaux de moins mais j'ai pu aussi avoir l'occasion d'éssayé le 1.6 turbo trés nerveux mais beaucoup moins coupleux que le 2.0 turbo et le 2.0 turbo quand il part il part meme qu le train avant ne suis pas du tout. Mais bon aprés ces mon avis.
Rumpel:
tiens, au passage, je suis à 7.8L/100kms, vraiment pas loin de ce qui est annoncé par le constructeur... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique