Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch
AstraTJ:
--- Citation de: giulio.caradonna le 03 avril 2008 à 22:30:55 ---...
Il m'est arrivé une fois sur autoroute que le régulateur de vitesse ne s'enclenchait plus pendant 5min,
puis après ca allait bien de nouveau et ca ne me l'a plus refait depuis. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Il faut avoir freiné au moins une fois pour que le régulateur de vitesse puisse s'enclencher (c'est une sécurité).
Peut-être que tu sortais d'une aire de repos ou de service et que tu n'avais pas encore freiné ... on s'y fait tous prendre au moins une fois.
giulio.caradonna:
Merci astra Gyzmo pour tes informations.
Je ne sais pas, c'est une question que je me posais comme ca.
Je pense que c'est depuis que j'ai mis les pneus neige, la puissance
me semble moins bien transmise à la route, car la gomme est plus tendre
ca doit etre pour cela que je crois que les 180cv ne sont pas sentis de
la meme manière.
Des fois j'ai des doutes comme ca, je me méfie souvent.
Merci TJ.
En effet, tu as raison je sortais justement d'une aire de repos et j'avais donné
le volant à ma femme, la pauvre je lui ai mis toute la faute sur le dos.
Je lui ai présenté mes excuses.
a+
AstraTJ:
--- Citation de: giulio.caradonna le 07 avril 2008 à 21:56:44 ---...
Merci TJ.
En effet, tu as raison je sortais justement d'une aire de repos et j'avais donné
le volant à ma femme, la pauvre je lui ai mis toute la faute sur le dos.
Je lui ai présenté mes excuses.
a+
--- Fin de citation ---
Content d'avoir oeuvré pour la paix du ménage :D
:joyeux2:
YAN19:
Je viens donner des nouvelles de ma voiture après presque 5 mois et plus de 8000 Kms.
Comment dire, c'est toujours un régal, chaque jours j'en suis content et quelle plaisir de conduite et ce moteur qui dans mes routes de campagnes et très, très, très plaisant...
Franchementje le conseille à tous ce moteur et vu l'écart qu'il y a entre l'essence et le diesel...
Bref, a part du bonheur au jour le jour avec cette voiture je ne vois rien d'autre. Ah si, les commentaires de mon entourage à propos de sa ligne qui est toujours le même : vraiment belle ligne cette voiture.
Voilà bonne journée à tous.
Lorthas:
Avec le 1,6L 115 de la gtc ... apres une reprog et une instalation turbo ... on pourrais gagner combien de ch environ ?
et quel pièce moteur serai a changer ?
c'est une simple question, je ne m'y connais pas trop :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique