Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch

<< < (35/74) > >>

gtc driver:
Excuses de te dire ça mais ... :
En général c'est 2 mois de délai en moyenne donc tu n'as pas à t'inquiéter si il y avait un léger retard. Puis si ça se trouve elle est prête mais ce sont les moyens de transport qui peuvent être lent et faire repousser le délai prévu. Des fois elles sont sur un parking en Allemagne en attente d'être livrée au concessionnaire Français.
Donc n'hésites pas à appeler ton concessionnaire pour l'efficacité mais je dirai encore un peu de patience...
 :wink:

ahocquel:

--- Citation de: Rumpel le 11 décembre 2007 à 20:14:30 ---Bon, j'en ai marre là, elle devait etre livrée le 3 décembre, on est le 11 et toujours rien.
Il y a une semaine déjà , le commercial m'avait certifié qu'elle était construite et en route, et que çà mettrait 8 jours au max...
J'ai passé commande le 17/10, çà va faire 2 mois maintenant.
Heureusement que j'ai pas pris un moteur CDTi ou il y avait soit disant un délai plus long.
Je suis tellement blasé que j'envisage meme d'annuler la commande d'ici peu.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de problèmes, est ce que c'est récurrent au réseau Opel, dois je baffer le concessionnaire?... J'attends votre aide!!!

--- Fin de citation ---

Ah lala les aléas du transport, la mienne (cdti 150) est arrivée en 8 semaines, 2 jours avant la date extrême (22 novembre). Je me permet un conseil: attends encore un peu avant d'annuler et négocie une extension de garantie pour le "préjudice"  :wink:

Rumpel:
pas bete çà l'extension de garantie...
QUand je pense que le commercial m'avais dit que sur c emodèle çà pouvait arriver en 4 semaines, je l'avais bien trouvé optimiste le lascar...

ahocquel:

--- Citation de: Rumpel le 12 décembre 2007 à 00:57:12 ---pas bete çà l'extension de garantie...
QUand je pense que le commercial m'avais dit que sur c emodèle çà pouvait arriver en 4 semaines, je l'avais bien trouvé optimiste le lascar...

--- Fin de citation ---

Disons qu'annoncer 4 semaines ca peut inciter certains à signer.... Moi il m'a dit qu'il pouvait en avait eu en 5 semaines (la mienne en 8.....). Mais apparement c'est parfois le cas. Pas de régularité dans les délais en tout cas.

magic:
4 semaines, il est fou  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique