Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) [Topic officiel] 1.6 Turbo 180 Ch

<< < (34/74) > >>

cyber77:
Je fais 9.1l en faisant principalement de la ville.
Avec de temps a autre une conduite sportif pour arriver à l'heure a mon RER ....  :cool5:

TOMTOM119:
Bonjour tout le monde,
après 4 mois et 8000 kilometres au compteur je peut vous dire que du bon de ce moteur. La conso est en relation avec votre style de conduite, pendant le rodage je faisait du 7,2l et depuis que je tire dessus je suis en moyenne à 8,5l.
Le couple de ce moulin est vraiment étonnant vu sa petite cyilindré, passé les 2000 tours le moteurs pousse meme en 6ème. Sur l'autoroute le record pour l'instant est de 240 compteur avec 3 passagers à bords.
La tenue de route est excellente mais j'ai l'impression que la voiture a tendance à consommé des pneus, mais vu son poids (1,6t) cela me parait normal. La touche sport je m'en sert très peu, je préfère enclencher "l'overboost" manuellement en lachant un peu la pédale et en appuyant à fond dessus par après.
Sinon la seule voiture qui voulait s'y frotter pour l'instant etait une A4 3l TDI sur l'autoroute allemande et là j'ai resister jusqu'à 230km/h puis madame m'a dit d'arreter ce jeu.
Si c'etait à refaire sans aucune hesitation je le ferais.
A+  :joyeux2:

Rumpel:
Salut tout le monde

Moi j'ai une petite question à la quele je n'ai trouvé aucune réponse ou alors c'est que j'ai mal cherché.

Voilà, sur ce modèle, comme on peut le cosntater Opel a pratiqué du Downsizing, et quant je regarde les autres constructeurs qui ont pratiqué çà (VW avec la Golf 1.4 170Cv, Peugeot/BMW avec le 1.6 175cv...), on remarque que ces moteurs sont associés à une injection directe essence.
Alors, quant est il du moteur 1.6t 180cv?

A part çà ici il fait pas très beau, et je reçois mon Astra GTC 1.6t dans la semaine... :wink:

hibou.67:

--- Citation de: Rumpel le 03 décembre 2007 à 20:47:44 ---Salut tout le monde

Moi j'ai une petite question à la quele je n'ai trouvé aucune réponse ou alors c'est que j'ai mal cherché.

Voilà, sur ce modèle, comme on peut le cosntater Opel a pratiqué du Downsizing, et quant je regarde les autres constructeurs qui ont pratiqué çà (VW avec la Golf 1.4 170Cv, Peugeot/BMW avec le 1.6 175cv...), on remarque que ces moteurs sont associés à une injection directe essence.
Alors, quant est il du moteur 1.6t 180cv?

A part çà ici il fait pas très beau, et je reçois mon Astra GTC 1.6t dans la semaine... :wink:

--- Fin de citation ---

Non pas d'injection directe pour nous.... :wink:

Rumpel:
Bon, j'en ai marre là, elle devait etre livrée le 3 décembre, on est le 11 et toujours rien.
Il y a une semaine déjà , le commercial m'avait certifié qu'elle était construite et en route, et que çà mettrait 8 jours au max...
J'ai passé commande le 17/10, çà va faire 2 mois maintenant.
Heureusement que j'ai pas pris un moteur CDTi ou il y avait soit disant un délai plus long.
Je suis tellement blasé que j'envisage meme d'annuler la commande d'ici peu.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de problèmes, est ce que c'est récurrent au réseau Opel, dois je baffer le concessionnaire?... J'attends votre aide!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique