Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
TheJovial:
Colis reçu hier :bien:
Devil, tu confirmes qu'il n'y a pas de risque à percer aux endroits indiqués ? Y a pas de fils qui passent la dedans ?
Gtc003:
--- Citation de: TheJovial le 11 décembre 2009 à 08:47:35 ---Devil, tu confirmes qu'il n'y a pas de risque à percer aux endroits indiqués ? Y a pas de fils qui passent la dedans ?
--- Fin de citation ---
Moi c'est ce que j'ai fais y'a pas de risque :wink:
Pou moi j'ai laissé le réglage d'origine c'est à dire position passe et c'est nikel ni trop haut ni trop bas :mrgrin:
photo de nuit après l'avoir monté:
Thomastra:
J'adore, j'ai pu tester hier entre Dunkerque et Lille sur Autoroute,
Ben c'est nickel, quel confort et surtout ca fait super joli, meme matière que les sièges , meme ton , couleur . Nickel .
Juste à la limite un mini regret, les coutures ne sont pas Blanches comme les sièges......
M'enfin, c'est du detail....
Sinon , je viens au nouvelles a part ceux inscrit sur tableau plus haut et the Jovialtout le monde a recu son accoudoir??
Que je puisse envoye un mail au vendeur pour le remercier quand meme.....
Gtc003:
--- Citation de: Thomastra le 11 décembre 2009 à 11:44:08 ---
Ben c'est nickel, quel confort et surtout ca fait super joli, meme matière que les sièges , meme ton , couleur . Nickel .
--- Fin de citation ---
Sans vouloir t'offenser je ne trouve pas que ce soit exactement pareil..l'accoudoir et mat alors les siège sont légèrement brillant...enfin c'est super bien quand même :cool5:
:+1): pour Thom et Devil :bon:
Jucam:
Désolé de débarquer comme ca mais vous l'avez payé combien frais de port inclus ? :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique