Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (188/240) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: astragtcman le 10 décembre 2009 à 18:16:14 ---

+1 karma pour Devil et toi

--- Fin de citation ---

merci  :wink:

TinselTown:
Désolé je n'étais pas présent hier ^^

Pour te répondre Thom, je ne sais pas comment est fichue ta tournée mais quoi qu'il en soit, nous avons pour OBLIGATION d'aviser pour le lendemain, car imagine que nous l'avisions pour le jour même à 14h, et qu'à cause de trop de taf nous ne rentrons au bureau (toujours avec le paquet dans la voiture donc) à 15h ou 16h? Tu vas poirauter comme un gland en attendant le retour du facteur? Ca va vite te souler je pense ;)

Voilà pourquoi c'est avisé pour le lendemain. Là ou je ne comprends pas, c'est que tu ai été avisé pour vendredi!!! Là je ne saurais pas te l'expliquer. Aussi les amis, sachez que vous pouvez appeler le bureau de poste pour demander une seconde présentation!!! C'est sorti y'a pas longtemps et c'est pratique pour qui ne peut pas être présent s'il y a besoin d'une signature, ou alors qui a son bureau de Poste trop loin. Vous pouvez aussi demander une remise au voisin, en le signalant à La Poste.

Et enfin, en théorie, nous sommes obligés de vous proposer directement une seconde présentation (un papier vert et blanc signalant que le facteur est passé et qu'il reviendra demain entre telle et telle heure...etc) je dis en théorie car nous sommes peu nombreux à le faire, à cause du nombre conséquent de gens absents sur la tournée et du nombre de paquets que nous devons porter quotidiennement. En gros, si nous appliquions cette règle à la lettre, c'est pas un Kangoo ou une Clio qu'il nous faudrait, mais un cargo ;)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement, ou alors si vous vous demandez ou se trouve exactement le colis...Il me faut juste le numéro.

AstraTJ:

--- Citation de: AstraTJ le 10 décembre 2009 à 01:55:19 ---Y en a qui sont plus chanceux que d'autres

Mon colis a été posté le 5 et envoyé au service internationnal pour envoi vers la France ...
Pas encore reçu d'avis  :bizarre3:
...

--- Fin de citation ---
Toujours rien :mouchoir:
Pas reçu d'avis, et pas d'autre info sur le site de tracking  :cry:

Thoamstra, peux-tu m'indiquer par MP l'adresse que tu as donnée ?

--- Citation de: TinselTown le 10 décembre 2009 à 21:19:56 ---...
Je reste à votre disposition pour tout renseignement, ou alors si vous vous demandez ou se trouve exactement le colis...Il me faut juste le numéro.

--- Fin de citation ---
TinselTown, si ça ne te déranges pas trop, ça m'intéresse ( --> N° par MP)

ALbeoOne:

--- Citation de: AstraTJ le 11 décembre 2009 à 01:57:22 ---Toujours rien :mouchoir:
Pas reçu d'avis, et pas d'autre info sur le site de tracking  :cry:

--- Fin de citation ---
ton accoudoir fait peut etre parti de ceux envoyé en dernier :desole:
en esperant que tu le recoive au plus vite :bien:

Thomastra:

--- Citation de: AstraTJ le 11 décembre 2009 à 01:57:22 ---Pas reçu d'avis, et pas d'autre info sur le site de tracking  :cry:

--- Fin de citation ---
A delivery was attempted for your item with reference RJ333069857GB in FRANCE before 15:37 on 10/12/09.
A card may have been left, depending on the country's postal service.
If undelivered, it will be returned to the UK.

Une livraison a été essayée pour votre article avec la référence RJ333069857GB en FRANCE auparavant 15:37 10/12/09.  
Une carte peut avoir été laissée, selon le service postal du pays.
Si non livré, il sera rendu au ROYAUME-UNI.

--- Citation de: AstraTJ le 11 décembre 2009 à 01:57:22 ---Thoamstra, peux-tu m'indiquer par MP l'adresse que tu as donnée ?

--- Fin de citation ---
C'est bien le meme adresse que j'ai.... Essaie le bureau de poste près de chez toi.....
Le facteur a peut etre oublié de te laisser un avis de passage!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique