Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (159/240) > >>

Thomastra:

--- Citation de: Devilsilver le 26 novembre 2009 à 20:46:52 ---je leurs envois la reponse et je pense qu il devrait me donner une facture ...a suivre  :smiley:

bah normalement 75£x12 frais de port inclus

--- Fin de citation ---

Y a interet que le prix ne bouge pas ............ Sinon  :combat3: sauf s'il diminue....

Taux du marché moyen en direct 2009.11.26 19:49:37 UTC. 
75,00 GBP Royaume-Uni Livres  =  82,4778 EUR  Euros
1 GBP = 1,09970 EUR   1 EUR = 0,909335 GBP 

Devilsilver:
 :+1(: j'espere que je n aurais pas de mauvaise surprise ...

demande de facture pour une commande de 12 envoyée...la suite demain  :smiley:

gregD:
Bah quel intérêt d'attendre les 12 ? De toute façon, ils vont nous envoyer les accoudoirs individuellement ?

Gtc003:

--- Citation de: gregD le 26 novembre 2009 à 21:44:15 ---Bah quel intérêt d'attendre les 12 ? De toute façon, ils vont nous envoyer les accoudoirs individuellement ?

--- Fin de citation ---

Bah parce que c'est plus simple pour le paiement déjà.
Ensuite si tu prends les 10 maintenant et 2 plus tard, ils sont capable de te sucrer la réduction sur ces 2.
Quand ils auront livrés les 10 premiers, c'est un coup à galérer pour avoir les 2 derniers.
Et enfin tu te dévoues toi pour faire parti des 2 qui n'auront pas l'accoudoir tout de suite?

Thomastra:

--- Citation de: gtc003 le 26 novembre 2009 à 22:27:50 ---Bah parce que c'est plus simple pour le paiement déjà.
--- Fin de citation ---
  :+1):

--- Citation de: gtc003 le 26 novembre 2009 à 22:27:50 ---Ensuite si tu prends les 10 maintenant et 2 plus tard, ils sont capable de te sucrer la réduction sur ces 2.
Quand ils auront livrés les 10 premiers, c'est un coup à galérer pour avoir les 2 derniers.
Et enfin tu te dévoues toi pour faire parti des 2 qui n'auront pas l'accoudoir tout de suite?

--- Fin de citation ---
  :+1(:

Bon voilà j'ai recu la facture du vendeur 900 Livres à payer
Ce qui fait exactement 75 livres (84,50 euros environ) par membres.
Je vous envoie chacun un lien paypal das la journee ou ce soir pour recuperer l'argent.

Pour devil je t'envoie un MP pour te donner mon adresse pourque tu puisse envoyer le cheque.
Pour iNico je t'envoie un Mail pour te donner mon  RIB ou IBAN.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique