Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (158/240) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Thomastra le 26 novembre 2009 à 13:42:52 ---REGARDE EN BAS A DROITE

--- Fin de citation ---

J'avais pas vu :desole: enfin c'est pas très clair tout ça, l'entreprise qui fabrique n'expédie pas en France mais ceux qui les vendent oui... :reflexion:

aurel8359:

--- Citation de: gtc003 le 25 novembre 2009 à 13:26:54 ---Oui je t'enverrai mon adresse dans la journée :wink:

Combien de temps pour la livraison?

--- Fin de citation ---

Moi j'ai eu le mien en Allemagne il y a 15 jours et en 3 jours il était chez moi, j'espère que pour vous avec l'Angleterre sa sera pareil :smiley:

Devilsilver:
Cher(ère) devilsilver,

Hi, thanks for your message.

At the moment we only have 10 Astra-H Armster's in stock unfortunately. More have been ordered which we should receive in 7 to 10 days.

We can send a paypal invoice for 10, then for the remaining 2 once back in stock, is this ok? I am sorry if this is a inconvenience, we did reserve 10 for you ... not expecting 12 :-)

We ship every day except weekends, once shipped please allow 7 days for delivery ... but its normally faster than this. Each parcel will be sent by Royal Mail, and will require a signature on delivery.

Please send future messages to sales@carstyle-bits.com from now ... ebay will not like this :-)

Kind Regards
Dave

- carstyle-bits

:smiley: leger contre temps ;

on attends les 2 retardataires ou il livre deja les 10 en stocks ? .....je serais d avis d attendre les 2 , ca sera moins le cirque , vous en dites quoi ?

Thomastra:
Merci pour ton message Devil, ben on va attendre les 12 je pense.
De toute facon il faut que je recupère l'argent de tout le monde donc ca prendra un certain temps deja.
On laisse 1 semaine aux inscrits pour envoyer l'argent.

Il faut juste faire le total pour savoir la somme exacte qu'il faudra donner.

Tu as eu la facture frais de port Compris ? on divise par 12 et ca roule.
 :wink:

Devilsilver:
je leurs envois la reponse et je pense qu il devrait me donner une facture ...a suivre  :smiley:

bah normalement 75£x12 frais de port inclus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique