Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (151/240) > >>

jean claude:
J'ai pas des bras aussi longs que les singes , mais il me semble que vue la hauteur de l'accoudoir ,ça doit gener pour passer les vitesses ,non ?

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 23 novembre 2009 à 17:33:11 ---J'ai pas des bras aussi longs que les singes , mais il me semble que vue la hauteur de l'accoudoir ,ça doit gener pour passer les vitesses ,non ?

--- Fin de citation ---

un membre la mis dans la sienne mais je ne sait plus qui ...il avait pas l air plus gené que ca ...au pire tu peux le mettre en position abaissé seulement sur autoroute  :smiley:

jean claude:
Ca aurait été comme celui de la Corsa ( pas d'origine non plus) j'aurai été interessé. Mais là , non désolé. :desole:

Thomastra:

--- Citation de: jean claude le 23 novembre 2009 à 17:33:11 ---J'ai pas des bras aussi longs que les singes , mais il me semble que vue la hauteur de l'accoudoir ,ça doit gener pour passer les vitesses ,non ?

--- Fin de citation ---

J'ai pas l'impression qu'il soit plus grand que celui de la photo dans la corsa.
Tu peux soit l'agrandir comme sur la photo de la commande ou soit le laisser en position normal (meme niveau que sur la corsa)

jean claude:
Il est quand meme largement plus haut. :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique