Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
stephlau:
C bien beau mais moi j'ai des doutes, un petit trou dans le siège cuir de la cosmo :-(
est ce que quelqu'un l'a déjà fait faire sur une GTC ???
Et si c'était aussi simple, pourquoi ne l'ont ils pas mis d'origine ???
Micke:
--- Citation de: stephlau ---C bien beau mais moi j'ai des doutes, un petit trou dans le siège cuir de la cosmo :-(
est ce que quelqu'un l'a déjà fait faire sur une GTC ???
Et si c'était aussi simple, pourquoi ne l'ont ils pas mis d'origine ???
--- Fin de citation ---
Je pense que les sieges sont prevus pour recevoir cette option effectivement. Ils ont peut etre choisi de mettre cela en option car ils se sont rendus compte que certains auraient préféré ne pas en avoir car il ne le trouve pas pratique. Donc le meilleur choix a été de le mettre en option. Et puis la gtc, a vocation plus sportive est peut etre depourvue de l'accoudoir, reservé a la 5p qui se veut plus confortable peut etre. Enfin ce sont eux qui ont la réponse... :cool2:
stephlau:
Ouais mais c pas une option là c'est un accessoire indisponible sur le catalogue GTC de surcroit ca fait beaucoup je trouve.
J'ai eu confirmation de mes craintes, mon commercial Opel m'a dit qu'apparemment on ne pourrait pas le mettre (celui de la 5P) sur la GTC. Apparemment il m'en a commandé un central (de sa poche car il m'avait dit avant commande qu'il y en avait un d'origine sur la GTC) Steinmetz ou Irmscher il sait plus... Je lui ai dit de me le montrer avant de le monter quand même. Ma titeTC devrait arriver la semaine porchaine...
Voilou
Micke:
Pour ma part, un accoudoir de chez Opel est en commande, livraison dans deux mois car non dispo pour le moment. Je vais le toucher prix coutant car la famille a quelques petites relations.... y'a plus qu'a attendre...
Angler:
Tu as bien de la chance Micke... :mrgreen:
Qqu'un as une idée de ce que coute l'accoudoir central de Steinmetz ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique