Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (11/240) > >>

gex57:

--- Citation de: Micke ---Voila a quoi ressemble l'accoudoir Irmscher:

--- Fin de citation ---

Ca c'est l'accoudoir qui se met dans la sorte de boite entre les deux sieges tandis que celui dont Speed parle (enfin je pense) c'est meme que d'origine dans la 5p celui qui est fixer directement sur le cote du siege conducteur.

stephlau:
je ne pense pas, on ne peut pas en rajouter un fixé au siège sur la GTC (pensez au moment où vous rabbatez le siège, crac le levier de vitesse...) et ça m'étonnerai que ce soit celui là celui à 211€ en accessoire...

Celui de la photo est pas mal mais si il se règle pas et qu'il est mal positionné d'origine il doit être trés emmerdant...

Personne n'a de catalogue accessoire de la 5p avec photo ???

gex57:

--- Citation de: stephlau ---je ne pense pas, on ne peut pas en rajouter un fixé au siège sur la GTC (pensez au moment où vous rabbatez le siège, crac le levier de vitesse...)
--- Fin de citation ---

et crac en position verticale :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:
quant a la fixation, déhoussage du siège, un petit trou, un tarot si le pas de vis n'y est pas deja et hop le tour est joué :moqueur2:

Speed:
C'est ça, GEX à raison... C'est bien de celui de la berline dont je parle et le siège de la GTC est prêt (dixit le mécano de ma concession) pour recevoir le mécanisme...

Pour ma part, je trouve celui d'Irmscher un peu patapouf, un peu centre auto, non reglable et à priori sans possibilité de l'ouvrir ??

L'origine, à mes yeux, y'a que ça de vrai !!

Micke:
D'apres la photo sur le bouquin des accessoires pour l'astra, ca a l'air d'etre celui d'origine, c'est à dire celui qui se fixe sur le siège.

Apres les tarifs font la difference:
celui de la premiere photo: 55 euros
l'accoudoir Irmscher        : 100 euros environ
l'accoudoir d'origine         : 200 euros environ

Apres c'est une question de moyens..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique