Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (91/240) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 12 octobre 2008 à 15:14:12 ---Oui il est fixé au siège et moi j'apportais mon retour d'expérience par rapport à celui de Josh :bien:

--- Fin de citation ---
Pas de soucis, c'était juste une précision pour éviter l'ambiguité.

Et pour rebondir sur le retour de Josh, c'est assez normal de mettre l'accoudoir quand on conduit cool, et de le relever pour conduite sportive ... :reflexion: ce qui veut dire en effet que tu dois l'avoir souvent relevé :cool2: :mdr:

Jucam:
Je déterre un peu ce post pour avoir des infos. Donc j'ai trouvé sur ebay un accoudoir original (apparement) et j'aimerai savoir comment ca se monte?  :desole:
http://cgi.ebay.fr/Original-Opel-Astra-H-Zafira-B-Armlehne-in-Leder_W0QQitemZ140303490129QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item140303490129

Thomastra:
Bonne question??
 :desole: :desole: :oops: :reflexion:

Jucam:
Réponse du vendeur.

D'après lui le montant du siège est prépercé et il reste juste à visser et le prix de l'accoudoir chez opel est de 280€  :colere7:

Tojnator:
 :bonjour: Bien le bonjour adepte astrasien,

nouveau sur le forum, je suis depuis deux jours l'heureux possesseur d'une Astra break flambant neuve  :joyeux2: et l'accoudoir central s'y trouve,
il est compris dans un pack comprenant accoudoir, réglage du siège pour les lombaires et basculement du siège... pour la somme de 170 € (Belgique),
mais je trouve un peu dommage que l'accoudoir fasse partie du siège et non de la console, dans mon cas ce n'est pas très gênant vu que je suis grand,
mais pour ma tite femme c'est pas terrible pour passer les vitesses, alors je me pose deux questions
peux-t-on faire en sorte que l'on puisse l'incliner un peu plus?
et avez-vous déjà vu des modèles de console centrale autre en vente? je pense à une connaissance qui a acheté une autre console pour sa C2...

bien à vous  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique