Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
josh:
Celui d'origine (sur berline :mrgrin: ) est trop haut et trop en avant, mais on s'y fait. Poutant je suis grand et conduit presque allongé. En ville et sur autoroute : ça va. Mais dès qu'on a besoin de changer souvent et rapidement de vitesse, il est génant, donc je le rabat. Mais ça fait un rangement en plus et quand je conduis une voiture qui n'en a pas, ça me manque.
bamou62:
--- Citation de: magic le 08 avril 2008 à 18:46:41 ---je préfère celui ci :
--- Fin de citation ---
salut
Vous pensez que ça passe sur l'astra G
MERCI
18Pouces:
--- Citation de: josh le 24 septembre 2008 à 23:56:34 ---Celui d'origine (sur berline :mrgrin: ) est trop haut et trop en avant, mais on s'y fait. Poutant je suis grand et conduit presque allongé. En ville et sur autoroute : ça va. Mais dès qu'on a besoin de changer souvent et rapidement de vitesse, il est génant, donc je le rabat. Mais ça fait un rangement en plus et quand je conduis une voiture qui n'en a pas, ça me manque.
--- Fin de citation ---
Ton image jointe n'est pas adapté au sujet :cool:
Sinon l'accoudoir ne me gêne absolument pas et je suis grand aussi (1m86) sauf si j'ai du monde derrière mon siège et donc obliger d'avancer mon siège :mouais:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 11 octobre 2008 à 10:14:13 ---Ton image jointe n'est pas adapté au sujet :cool:
Sinon l'accoudoir ne me gêne absolument pas et je suis grand aussi (1m86) sauf si j'ai du monde derrière mon siège et donc obliger d'avancer mon siège :mouais:
--- Fin de citation ---
Ca veut dire qu'il est fixé au siège ?
Ce dont on parle ici en seconde monte sont fixés au socle, donc ils doivent moins gèner si on avance le siège (mais peut-être être moins confortables).
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 12 octobre 2008 à 15:02:29 ---Ca veut dire qu'il est fixé au siège ?
Ce dont on parle ici en seconde monte sont fixés au socle, donc ils doivent moins gèner si on avance le siège (mais peut-être être moins confortables).
--- Fin de citation ---
Oui il est fixé au siège et moi j'apportais mon retour d'expérience par rapport à celui de Josh :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique