Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (76/240) > >>

KEROZAL:
Bonjour ..

pour info j' ai monté sur mes 2 Astra" H " l' accoudoir central IRMSCHER  ref - 20 17 071

c'est bien ..mais je conseille de rehausser la base d' environ 3 cm (cale bois ou mousse dure )

Mouquequette:
Ca y est, je l'ai!!! Et avec mon grand étonnement et celui du vendeur fourni avec l'accoudoir central!!!! Que du bonheur... :cool4: :cool5: :cool5: :joyeux2:

Azeweee:
Bonjour à tous !  :wink:

Je suis nouveau sur ce forum, et pour cause, je vais bientôt avoir une voiture de société, et je me dirige vers l'Opel Astra, que j'ai déjà eu en prêt et que j'ai beaucoup aimé (et ma compagne aussi d'ailleurs !  :cool4: )

Lors de ma visite chez le concessionnaire du coin pour me faire faire une offre, il est apparu qu'il est impossible d'avoir l'accoudoir central avec le bluetooth.  :bizarre1: :?:

J'ai parcouru (rapidement je l'avoue  :oops: vu les 26 pages...) ce topic et je n'ai pas trouvé d'explication sur le pourquoi du comment d'une telle incompatibilité entre ces deux équipements.  :(  Peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ?

Si je résume ce que j'ai compris de la lecture de ce topic, au niveau des solutions, il y a plusieurs pistes :
- faire une croix sur le bluetooth et me "contenter" d'un kit mains-libres classique  :cry: embêtant mais pas dramatique
- menacer le concessionnaire des pires représailles s'il ne se dé*erde pas pour trouver une solution pour avoir les deux :combat3:
- acheter un accoudoir adaptable sur E-bay (mais je n'y fais pas du tout confiance, et je n'aime pas la "tête" qu'ils ont en général  :( )
- acheter un accoudoir chez un équipementier style Irmsher ou autre...

A votre avis, quelle est la meilleure solution ? :?:
Il faut savoir que c'est ma société qui va payer la voiture, donc, si je trouve une solution via mon concessionnaire, c'est elle qui payera, tandis que si je dois acheter un accoudoir chez un tiers, je le payerai de ma poche.  :bizarre1:
Pas la peine que je vous fasse un dessein pour que vous deviniez ma préférence... :D  :wink:

Merci d'avance pour vos réponses.  :roll:

18Pouces:
Bienvenue à toi Azeweee  :cool4:

Je ne suis pas sûr du tout mais je pense que la base du téléphone se trouve derrière l'accoudoir entre les 2 sièges!! C'est peut être un problème d'accès qu'il n'y pas d'accoudoir avec le bluetooth!!!??

nighthawkii:
Avec le kit BT il n'y a pas d'accoudoir car il y a un système pour brancher un support de téléphone qui va à la place.

Tu trouveras plus d'infos dans le topic kit BT mains libres ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique