Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (77/240) > >>

Azeweee:
Merci à tous les deux !  :cool4:

J'ai effectivement parcouru le topic BT et j'ai trouvé la réponse au pourquoi de cette incompatibilité.  :colere1:

Et cela m'a un peu plus avancé vers la solution que je vais prendre, je crois. En effet, j'ai découvert que l'option BT inclu la présence d'un support pour adaptateur GSM entre les deux sièges avant, ce qui est la raison de l'impossibilité de disposer d'un accoudoir (puisque situé au même endroit). Donc, pour moi, avoir le prééquipement BT engendre l'apparition d'un défaut (l'absence de l'accoudoir, auquel je tiens) et relativise les "avantages" de la technologie BT (la possibilité de le laisser dans sa poche, vu qu'il y a un support). Donc, je me dis que tant qu'à faire, je me passerai du BT et je prendrai un "simple" kit mains-libres, quitte à avoir un support, autant avoir d'autres avantages (l'accoudoir). En plus, cela m'empêchera d'avoir les éternels problèmes de reconnaissance du téléphone par la voiture que connaissent beaucoup d'utilisateurs du BT...  :bizarre1:

Mais bon, comme la discut' devient HS, je propose qu'on s'arrête ici. :D

chevrotine:
Bonjour à Tous, j'aimerai savoir svp combien coute un accoudoir central et savoir si c'est facile à monter.
Merci  :D

magic:
tu as ta réponse dans ce topic ;)

breed:
Yep,

je rajoute un post pour dire que l'accoudoir d'origine est quand même pas super costaud. Sur mon Astra de 2004, il vient de casser au niveau de la fixation des sièges après un petit voyage Beziers - Colmar allez retour (il était déjà assez bancale). Bref, c'est pas vraiment extra niveau qualité j'ai l'impression.

:colere3:

Laurent Hoppl@:
Mon accoudoir central d'origine n'arrête pas de se tordre. Plus exactement il pique du nez vers l'avant droite, c'est à dire à l'opposé de son point de fixation sur le siège.
Ca fait 3 fois que je tire dessus comme un cheval pour le redresser.
Mais je crains qu'à force d'être sollicitée, la pièce métallique qui se tord ne casse vraiment.
Quelqu'un a déjà eu le problème, et éventuellement réglé quelquechose en concession ? Dépannage, remplacement sous garantie ?

Merci pour vos éclaircissements ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique