Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
papy:
bonjour,
pour l'accoudoir central je le fait poser vendredi par opel
je pourais en dire plus samedi
merci
18Pouces:
--- Citation de: papy le 15 novembre 2006 à 16:44:19 ---bonjour,
pour l'accoudoir central je le fait poser vendredi par opel
je pourais en dire plus samedi
merci
--- Fin de citation ---
Celui d'origine qui est sur la berline :?:
elnino:
--- Citation de: boulgom le 15 novembre 2006 à 08:41:36 ---Bonjour,
Ben justement à propos de cet accoudoir central d'origine qui se fixe dans le siège... tout le monde en parle mais personne ne l'a commandé il me semble.. moi quand je vais chez opel ils me disent que c'est impossible de le rajouter..ils me proposent toujorus le Irmsher ou autre... Est-ce que quelqu'un a la référence exacte de cet accoudoit d'origine ( et aussi de la pièce à rajouter dans le siège ?? ) Merci
--- Fin de citation ---
Hello Papy!! :joyeux2:
En ce qui concerne la concessio de Lyon Berthelot, l'accoudoir central type celui de la berline qui se met sur ton siège et tout et tout, ils me le faisaient à 165 € posé, sur ma future GTC Cosmo Pano. Le trou y est, il faut juste découper proprement le cuir, et installer les bons roulements, les bonnes vis.
Cet accoudoir se pose tout à fait après achat, j'ai vu le dessin technique de toutes les pièces ca n'a pas l'air sorcier pour un concessionaire.
Sinon, pour ma nouvelle future, j'ai opté pour un autre accoudoir Opel, qui se fixe sur le passage central, en se vissant sur le "vide-poches" central arrière, celui au-dessus du cendrier tournant. C'est plus moche que celui de la berline, ca condamne ton vide-poche arrière (même si dans ma berline actuelle il me sert à rien...inaccessible), par contre :
- il ne gêne pas le rabattage du siège lorsque tu fais monter qqu'un devant (alors que celui qui est sur le dossier peut venir taper sur la console centrale au moment de la manoeuvre)
- il coûte 120 € posé.
Par contre, je sais pas trop si ca va jouer avec mes sièges Recaro. :cool2:
oastra:
encore un truc à rajouter à ma liste de trucs à faire, regarder dans EPC/TIS le "comment" de cet accessoir, et ces pièces...
je vais jamais m'en sortir :/
papy:
bonjour,
pour mon cas l'accoudoir et celui d'origine avec la couleur de mon interieur
je le prendrai en photo samedi en recuperant le vehicule
je l'enmene de suite
salut a tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique