Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (68/240) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Benspeed02 le 24 octobre 2006 à 17:22:39 ---Bienvenue à toi papy :cool4:

N'oublies pas de te présenter dans la section "Vous et votre astra" :wink:

--- Fin de citation ---
+1

Bienvenue à papy  :cool4:

papy:
bonsoir,
comment fait on pour se presenter dans vous et votre astra

merci a tous
papy

18Pouces:
Tu crées un sujet ici : https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

Avec le titre comme les autres pour modèle :wink:

Micke:

--- Citation de: papy le 24 octobre 2006 à 17:13:18 ---bonjoura tous,

je viens d'acheter une gtc 120 cosmo en bva et surpris il n'y a pas d'accoudoir avant central
quelqun peu me dire si il a trouver?
chez opel a lyon 185 euros cher
merci de vos reponse

--- Fin de citation ---

Hello papy. Il n'y a pas d'accoudoir sur la GTC, d'origine, cosmo, BVA ou pas....
C'est normal.
Apres tu peux choisir de mettre celui d'origine qui se fixe dans le siège ou des autres adaptables.
Il y en a pas mal dans ce sujet. Bonne lecture.

boulgom:

--- Citation de: Micke le 25 octobre 2006 à 08:11:45 ---Hello papy. Il n'y a pas d'accoudoir sur la GTC, d'origine, cosmo, BVA ou pas....
C'est normal.
Apres tu peux choisir de mettre celui d'origine qui se fixe dans le siège ou des autres adaptables.
Il y en a pas mal dans ce sujet. Bonne lecture.

--- Fin de citation ---
Bonjour,
Ben justement à propos de cet accoudoir central d'origine qui se fixe dans le siège... tout le monde en parle mais personne ne l'a commandé il me semble.. moi quand je vais chez opel ils me disent que c'est impossible de le rajouter..ils me proposent toujorus le Irmsher ou autre...  Est-ce que quelqu'un a la référence exacte de cet accoudoit d'origine ( et aussi de la pièce à rajouter dans le siège ?? ) Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique