Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (59/240) > >>

jojo_971:
Salut à tous!!

J'ai constaté un grand nombre de demande sur ce forum concernant l'accoudoire central sur la GTC non dispo de série sur le GTC.
Ben sacher que vous pouvez le commander sur: www.steinmetz-france.com

Il y a d'autre chose bien sur, c'est un site de tunning spécial Opel

Voila, je pense que je ferai le bonheur de pas mal d'entre vous

:cool5:

18Pouces:
Alors Déjà merci :cool: Mais cela fait déjà un moment qu'on le sait :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3503.0.html

Bonne lecture :cool2:

Je verrouille ce sujet car c'est un doublon, en plus pas dans la bonne section :!:

boulgom:
Bonjour à tous, moi j'ai une astra berline cosmo avec le pré-équipement téléphone. Je n'ai donc pas l'accoudoir central. J'ai supprimé le support téléphone et je l'ai remplacé par le vide poche standard.
Par contre maintenant j'aimerais faire monter l'accoudoir d'origine, exacement le même que celui livré sur les astra cosmo.. et vu qu'il n'est pas proposé en accessoire opel, les garagistes me porposent pas de solution...

Est ce que quelqu'un a réussi à commander l'accoudoir d'origine ?? et dans ce cas, y a t'il un numéro de pièce ? faut-il modifier le siège conducteur ( à part le perçage ) ?

merci et bravo à celui ou celle qui a crée astraforum  !! :cool4:

nighthawkii:
bienvenue à toi ;)

Pour la création du forum, tu peux remercier Palmbox qui n'est plus ici car il s'est acheté...... une Golf 5  :bizarre1:  :lol:

Pour l'accoudoir, j'ai pas souvenir d'avoir vu des gens commander l'accoudoir original, donc mis à part en prendre un sur ebay, je vois pas trop... :roll:

magic:
ce qui est chiant avec l'original, c'est qu'il faut le fixer au siège  :bizarre1:
pas facile c'est mieux dans le carré après le frein à main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique