Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
dens665:
je mesure 1,85 c'est vraie que ca peut jouer
cosmo79:
Et ben, moi je mesure 1.70 et peux vous garantir que l'accoudoir ne me gêne que pour le frein à main, sinon pendant que je conduis je ne peux pas m'en passer et cela ne me gêne pas du tout. :cool4:
nighthawkii:
tu dois mettre ton siège hyper bas, non ?
moi je fais 1.71 et ca me genait pour passer les vitesses cet accoudoir, le levier se retrouvait trop bas... :(
cosmo79:
Ben non, pas trop en tout cas, par contre je t'avoue que je recul pas mal le siege, je sais pas pour toi, mais je conduis pas trop pres du volant non plus. A part le frein à main, je ne suis pas gener par cette accoudoir.
Faut que je fasse des photos de toutes facon (j'ai pas eu le temps encore), j'essaierai de prendre une photo du poste de conduite pour que tu vois la distance si tu veux? Si ça peux t'aider
nighthawkii:
--- Citation de: cosmo79 le 28 mars 2006 à 15:53:23 ---Ben non, pas trop en tout cas, par contre je t'avoue que je recul pas mal le siege, je sais pas pour toi, mais je conduis pas trop pres du volant non plus. A part le frein à main, je ne suis pas gener par cette accoudoir.
Faut que je fasse des photos de toutes facon (j'ai pas eu le temps encore), j'essaierai de prendre une photo du poste de conduite pour que tu vois la distance si tu veux? Si ça peux t'aider
--- Fin de citation ---
ah ouai ca doit etre ca je pense, en fait pour positionner le siège, je fais en sorte que embrayage à fond j'aie le genoux légèrement plié, donc en fait je suis assez proche des pédales, voila pourquoi j'ai le levier de vitesse très proche du bout de l'accoudoir :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique