Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Création CD et ID3 Tag

<< < (7/16) > >>

Calvin:

--- Citation de: 17Pouces ---Pour renseigner les TAG's rien de bien compliquer :cool:
[*]sur le fichier MP3 faites un cliker droit sur ce dernier
[*]faites propriété puis aller sur l'onglet "Résumé"
[*]cliker sur "Avancé"[/list:u]
Puis vous avez tous les TAG's :wink:
--- Fin de citation ---

Exact, ou tout simplement installez Winamp (Version 2.91 je conseille, 5 prenant trop de ressources pour ce que c'est).
Une fois les titres dans la playlist winamp, faites clique droit sur le titre que vous souhaitez et vous n'aurez qu'à modifier le titre, artiste & co dans les champs associés ;).

18Pouces:
Avec ma méthode pas besoin de télécharger et installer un logiciel :roll:

OPC81:
Je fais un supra déterrage de topic  :cool2: mais je veux éviter de créer un nouveau sujet pour une petite question toute bête  :wink:

J'ai un soucis avec mon CD30 MP3... Il fonctionne à merveille hormis la fonction principale : lire les MP3

Le truc c'est lorsque je grave un CD MP3, il ne m'affiche pas les titres mais des caractères qui ne veulent rien dire du style : yüZ lB  :bizarre1: J'ai tenté plusieurs méthode de gravure (vitesse 2x, différents types de CD, Nero, Sonic etc...) mais rien ne change... En plus, il ne me lis pas la totalité de mes chansons, il en lis environ une sur trois...  :(

Par contre losque je mets ma panoplie de CD MP3 dans une chaîne stéréo ou autre appareil lisant les CD MP3 je n'ai aucun soucis, ils sont tous reconnus et l'affichage des titres fonctionnent parfaitement. Je précise encore que mes Tags sont tous renseignés dans l'explorateur Windows et que j'ai enlevé tous les accents ou autres caractères pouvant poser problèmes...

Une idée ? Moi je sèche la...  :cry:

fafarider:
Voila, je ne sais quels CD prendre pour lire mes mp3 ...

J'ai testé les CDRW ... pas bon ...

Alors quels CD et quel format de gravure SVP ???

v1987:
[question]

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7187.msg114773/topicseen.html#msg114773

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7187.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique