Astra (H) > Questions générales
(H) Différence de peinture
hibou.67:
Je suis d'accord avec toi, seulement on ne sait qu'une fois que c'est peint que notre carrossier est une bille..
Y a une histoire de sens de paillettes sur la peinture métal, non? Surtout sur le gris.
nico06:
--- Citation de: hibou.67 le 15 novembre 2006 à 20:34:50 ---Je suis d'accord avec toi, seulement on ne sait qu'une fois que c'est peint que notre carrossier est une bille..
Y a une histoire de sens de paillettes sur la peinture métal, non? Surtout sur le gris.
--- Fin de citation ---
Il faut croiser les couches mais pas n'importe comment, c'est un vri métier la carrosserie persoj'ai un petit carrossier qui paie pas de mine et chez qui je vais tout le temps parce qu'il travaille bien et il prend le temps, faut éviter les carrossiers rapides qui pensent rendement à 500 %
hibou.67:
En tous cas je que trouve un "bon" carrossier pres de chez moi....
:wink:
SHoo7:
--- Citation de: Phabyan le 15 novembre 2006 à 18:14:06 ---Ben le mec qui a cette caisse a ajouter le pc ava et les jupes par après car elles n'ont pas la meme teinte non plus..... ca se voit très bien dessus aussi car les jupes sont dans le même plan que les ailes..... ca brille moins et si ca se voit sur la photo sa se voit en vrai. c pareil quand tu crashes ta caisse (jez te le souhaite pas) t'auras JAMAIS la même teinte. A moins de faire repeindre toute la voiture. Regarde ma voiture les pièces OPC line on été peintes en même temps que la carrosserie et il n'y a aucune différence car peinte en même temps..... Ailes - pare choc - kit opc. Rien avoir avec le plastique et le métal
--- Fin de citation ---
Désolé mais si tu fais bien attention sur les Astra, tu verras une différence entre le pare-choc (plastique) et l'aile (métal) due a la différence de matériau. Ca ressort plus ou moins selon les couleurs. En tout cas, sur la mienne ca se voit nettement quand on y fait attention.
Phabyan:
vaste testicule plastique métal :colere2:, ca serait le cas nous recevrions nos voitures neuves dans le même état (mais non car tt est peint en même temsp) , un bon carrossier on ne voit PAS de différence. J'suis d'accord avec nico vous avez des carrossiers de ¤¤¤tut¤¤¤.
Mon ancienne voiture a été accidentée et on ne voyait pas de différence entre aile, pare choc,etc même plastique et métal. Sur la photo les poignées de porte on été repeintes par après, ya pas de différences.
et c'était en plastique...
Et je n'ai AUCUNE différence entre les pièces plastiques et le métal. Sinon au garage il le saurait tellement je suis maniaque, c impensable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique