Astra (H) > Questions générales

(H) Différence de peinture

<< < (5/5)

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 20 novembre 2006 à 00:51:58 ---rien que sur ton avatar on voit la diff :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Tu connais les reflets et les ombres  :moqueur2:   :moqueur1:

De toute facon c'est difficile de voir des différences de teintes car une peinture ne donne pas le même effet sous différent angles  :roll:  ou alors c'est vraiment flagrant et là c'est un défaut

R Design:

--- Citation de: SHoo7 le 17 novembre 2006 à 19:59:18 ---Oui moi aussi j'ai une différence entre les pare-chocs et le reste, car le pare-choc c'est du plastique et le reste du métal. Mais sur beaucoup d'Astra sorties d'usine c'est le cas.

--- Fin de citation ---

Même les Audi A6 de la génération précédente de l'actuelle avaient ce problème sur certaines teintes comme le gris. Apparemment, ce n'est pas évident de coordonner les boucliers en plastique et les ailes/capot en tôle. Pour une fois, Renault fait mieux qu'Opel ... sur ce point en tout cas.  :lol:

nighthawkii:
Faut avoir le nez dessus de toutes facons, donc moi ca ne me dérange pas  :roll:

(et puis R Design, ne parlons pas de la petite anecdote hein, si tu vois ce que je veux dire :cool2: )

marcf78:

--- Citation de: R Design le 20 novembre 2006 à 01:04:37 ---Apparemment, ce n'est pas évident de coordonner les boucliers en plastique et les ailes/capot en tôle. Pour une fois, Renault fait mieux qu'Opel ... sur ce point en tout cas.  :lol:
--- Fin de citation ---
Ca c'est grâce au papa d'Atchum :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique