Astra (H) > Questions générales
(H) Différence de peinture
SHoo7:
Oui moi aussi j'ai une différence entre les pare-chocs et le reste, car le pare-choc c'est du plastique et le reste du métal. Mais sur beaucoup d'Astra sorties d'usine c'est le cas.
magic:
c'est très mal placé là, je déplace.
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 17 novembre 2006 à 19:59:18 ---Oui moi aussi j'ai une différence entre les pare-chocs et le reste, car le pare-choc c'est du plastique et le reste du métal. Mais sur beaucoup d'Astra sorties d'usine c'est le cas.
--- Fin de citation ---
+1 toutes les astras H de couleurs une peu nuancées sont comme ça.
Un bon et vrai carrossier (pas les saletées de carrosseries minute qu'utilisent de plus en plus de concessions pour faire encore plus de marge :colere7: :colere2:) fera des essais et arrivera à ajuster. Mon dernier carrossier est un chef, et il reconnait lui même ces différences de teintes sur les plastiques des voitures neuves. La seule façon pour avoir la même teinte c'est de faire des essais sur le même type de plastique, et les recherches de teinte ça coute des sous...en plus de necessité un minimum de métier :bizarre2:
ptitoto:
Pas de soucis de mon côté, c'est partout pareil :mrgreen:
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 20 novembre 2006 à 00:42:59 ---Pas de soucis de mon côté, c'est partout pareil :mrgreen:
--- Fin de citation ---
rien que sur ton avatar on voit la diff :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique