Donc si je vous comprends bien tous, ce n'est pas possible de rajouter ce système téléphone par après Ou alors je dois changer mon NAVI70 pour un avec option téléphone
Bon j'ai eu un commercial d'Opel et il m'a dit que l'option ne peut pas être activer par la suite et qu'il faut opter pour un kit à part !
J'ai quand même l'impression qu'en général, beaucoup d'options ne sont pas activables ou le garage prétend ne pas pouvoir rajouter....Je pense que c'est purement commercial et même si dans l'esprit, on peut se dire, ils perdent du fric en refusant ou en ne pouvant pas,je suis sur qu'il ya une raison à cette politique.Bien sur je ne veux pas sire que toute option est ajoutable par la suite mais bon......
Ben non car ca implique des calculateurs supplémentaires, et ca se pose pas au meme moment dans la chaine, donc le rajouter après est parfois bien plus dur, voire pas possible
Je ne suis pas d'accord il sagit là d'un soft et l'équipement bluetooth (plus les fils qui vont bien pour le support... évidemment ca prends pas 5 secondes). C'est tout à fait possible, mais surement pas intéressant de réaliser ce type d'intervention, ou alors ils n'ont pas le personnel qualifié pour une intervention informatique / électronique.Après je ne cherche pas à blamer Opel loin de là mais j'ai fait plusieurs constats sur ce type de réponse....(/HS Comme le "ca n'est pas grave pour mon bruit de volant....." /HS)