Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (9/63) > >>

thenorth:

--- Citation de: bltmie ---Que le ventilo fonctionne c'est normal (la clim. elle est coupée).
Par contre si tu mets sur position 0 je ne comprends pas pourquoi la ventilation se met en route ???  :x
--- Fin de citation ---

oui c'est ça..sur mon ex A3, c''était clair pour éteindre la clim car il y avait le mode on et off..sur l'astra, je ne pense pas qu'il y ait ce mode  :colere1:....

donc comment savoir que la clim est vraiment éteinte ?

bltmie:
Je reste persuadé que tant que le mode "ECO" apparait, la clim. ne fonctionne pas, tu n'as que la ventilation qui est action.
Quand "ECO" n'est pas lissible sur l'ODB ta clim. proprement dite est enclenchée.

thenorth:

--- Citation de: bltmie ---Je reste persuadé que tant que le mode "ECO" apparait, la clim. ne fonctionne pas, tu n'as que la ventilation qui est action.
Quand "ECO" n'est pas lissible sur l'ODB ta clim. proprement dite est enclenchée.
--- Fin de citation ---

donc d'après toi, la clim est éteinte en mode éco ?

je pensais que qu'en  mode éco = la clim fonctionne mais en strict minimum ( d'où appelation éco )

bltmie:
Non je crois quand mode "ECO" la clim. ne foncitonne pas. Tu n'en n'es pas convaincu ?
C'est vrai qu'un interupteur aurait été plus simple a priori !

thenorth:

--- Citation de: bltmie ---Non je crois quand mode "ECO" la clim. ne foncitonne pas. Tu n'en n'es pas convaincu ?
C'est vrai qu'un interupteur aurait été plus simple a priori !
--- Fin de citation ---

non car sur A3, en mode éco, la clim fonctionnait "au ralenti."......je suppose que c'est le même principe que l'astra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique