Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
bosco 56:
Je la laisse toujours en position auto et je joue sur la temperature
FRED
thenorth:
L'utilisation de la clim n'est pas aussi évidente que l'on croit..même le moniteur auto dans son test avait également des diifficultés à le faire fonctionner..
Qui sait comment éteindre totalement la clim ? :cool2: :oops:
:cool4:
bltmie:
--- Citation de: thenorth ---L'utilisation de la clim n'est pas aussi évidente que l'on croit..même le moniteur auto dans son test avait également des diifficultés à le faire fonctionner..
Qui sait comment éteindre totalement la clim ? :cool2: :oops:
:cool4:
--- Fin de citation ---
Ne suffit-il pas de décocher l'option ?
Quand on appuis sur le bouton de la clim, un tableau s'affiche sur l'ODB, en tournant la molette on arrive sur la ligne de la clim. on appuis 1 fois, l'option est décoché... la clim. alors est en arrêt.
Lorsque l'on revient sur le tableau princpal de l'ODB il apparait alors "eco" en bas au milieu... clim. coupée !
Me trompe-je ???
thenorth:
--- Citation de: bltmie ---
Ne suffit-il pas de décocher l'option ?
Quand on appuis sur le bouton de la clim, un tableau s'affiche sur l'ODB, en tournant la molette on arrive sur la ligne de la clim. on appuis 1 fois, l'option est décoché... la clim. alors est en arrêt.
Lorsque l'on revient sur le tableau princpal de l'ODB il apparait alors "eco" en bas au milieu... clim. coupée !
Me trompe-je ???
--- Fin de citation ---
ce que je me suis dit mais même en mode éco, avec le ventilateur en mode 0, j'ai l'impression que la clim fonctionne toujours
bltmie:
Que le ventilo fonctionne c'est normal (la clim. elle est coupée).
Par contre si tu mets sur position 0 je ne comprends pas pourquoi la ventilation se met en route ??? :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique