Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: Arsouye le 25 janvier 2006 à 20:27:46 ---c'est le mode ventilation sans la clim :wink:
--- Fin de citation ---
Et ça se règle comment ? :oops:
ritter:
sur la photo clim auto engagee .clim cco ac vide :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: Thtbear le 25 janvier 2006 à 19:06:04 ---Tiens, ce matin j'ai remarqué que le recyclage de l'air se mettait tout seul, pendant un petit moment, chaque fois que j'utilisais le lave-glace.
Et apparemment ce n'est pas le capteur de qualité de l'air qui réagit, car ça le faisait vraiment dès que je tirais le commodo de lave-glace.
En fait, c'est la première fois que je le remarque car j'avais mis la ventilation sur 6 ou 7, et à cette vitesse on entend le souffle de l'air qui est dévié.
A mon avis c'est pour éviter les odeurs de lave-glace dans l'habitacle :cool4:
--- Fin de citation ---
oui, c'est exactement pour ca ;)
sinon pour entendre le recyclage se mettre en route, peut etre qu'en mettant la ventilation sur zero, et donc en appuyant sur le bouton de recy, on devrait entendre le moteur s'enclencher (au max 5s je pense)
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: ritter le 25 janvier 2006 à 21:01:43 ---sur la photo clim auto engagee .clim cco ac vide :wink:
--- Fin de citation ---
OK merci
Poupa:
--- Citation de: flower bird le 25 janvier 2006 à 19:12:21 ---Comment sais tu que le recyclage se met en marche? Le voyant du bouton "recyclage" s'allume? Parce que pour la mienne ça le fait pas....
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique