Astra (H) > Tuning
(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)
Blackjack:
--- Citation de: chpat le 17 décembre 2012 à 18:16:37 ---Nous sommes le 17/12/12 je décide d'appelé autosportwilly pour voir ou en est cette commande et la il me dit nous sommes désolé nous sommes en rupture de stocks et meme le fabricant
--- Fin de citation ---
Effectivement le fabricant à renouveler son stock récemment, j'en ai profiter pour les commander dans la foulée. Ça faisait des semaines que je checkais le site de Dectane tous les jours pour voir quand il afficherait des phares dispos (noir fumé). 2 ou 3 jours après ma commande, j'ai regardé encore une fois par curiosité et déjà plus de stock pour ce modèle !
Bref je suis bien content d'avoir fait mon achat directement chez Dectane, livré en 2 jours avec DHL :content:
Chpat loin de moi l'envie de te dégoûter plus que tu ne l'est déjà. Je me permets d'afficher ici quelques photos de ces phares que j'ai monté aujourd'hui:
Ouala, je suis définitivement fan de ces machins là.
A plouche
Devilsilver:
ouai c'est pas moche en fin de compte :wink:
play628:
Jolie feux. :joyeux2:
Benbboy:
Tu as 2 anti brouillards ou qu'un seul ?
obi1kenobi:
Ouais ça pas l'air mal mais il faudrait faire des photos de jour pour voir ce que ça donne. Il y a trois finition pour ces feux: clair, fumé, noir, tu as lesquelles car tu mets noir fumé? C'est pour m'aider à faire un choix merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique