Astra (H) > Tuning
(H) Feux arrieres adaptables ( lexus,teintés,ice grey,Cardna..)
isma_8:
Paypal ne garantit pas tout et il faut le savoir
Paypal ne vous rembourse que si le compte du vendeur est toujours actif ET que de l'argent est disponible sur son compte
Si le gars s'est fait jeté, à fermé son compte en banque ou est insolvable Paypal ne rembourse pas un centime
Voila pourquoi il faut toujours regarder les évaluations des vendeurs, voir si d'une part il y en a beaucoup (récentes de préférences) et si elles sont globalement positives, en privilégiant les pro
Pour des feux CarDNA c'est pas les vendeur sérieux au meilleur prix qui manque
chpat:
ok je vais etre patient,attendre fin janvier on verra bien,mais si quelqu'un les a avant qu'il met une petite vidéo sa serait sympa :wink:
play628:
Moi auto sport willy m'avait encaissé mon accompte et pareil j'appelai 2 ou 3 fois par semaine il me disait que c'etait toujour en rupture de stock et je devai rappelai à chaque fois , resultat facture de telephone france vers belgique de oufff et 'jai du me deplacer labas pour recuperer mon accompte.
chpat:
tu avais etait directement au magasin pour l'achat :?:
play628:
--- Citation de: chpat le 17 décembre 2012 à 19:27:56 ---tu avais etait directement au magasin pour l'achat :?:
--- Fin de citation ---
Oui et j'ai eu pas mal de soucis j'ai jamais eu mes phares jai attendu 1ans dans le vent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique