Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
fanou21.:
non je voulais dire le 1.9 cdti de 150cvx
vous en pensez quoi en terme de performances?
et avec une reprog, ca pourrais donner quoi?
Wheeler:
le 150cv ca pousse ca pousse, laisse le d'origine fait plaisir a ta mécanique :wink:
une 320D break s'en souvient encore cette semaine, ce gland arrive sur la voix d'insertion sur la rocade, jme décale pour le laisser passer avec courtoisie, et il fait expres d'accéléré a fond pour que je me rabats mais derriere lui, j'ai meme pas mis le bouton sport, j'ai fait une reprise a 120 en 6 je l'ai poutré :lol: mais méchant, jme rabats devant sa couenne je me remets a ma vitesse de croisiere il me redouble a fond et me mate avec une tete comme ca: :colere1: et moi jel e regarde comme ca : :D
magic:
--- Citation de: fanou21. le 02 juin 2007 à 12:57:58 ---non je voulais dire le 1.9 cdti de 150cvx
vous en pensez quoi en terme de performances?
et avec une reprog, ca pourrais donner quoi?
--- Fin de citation ---
tu peux monter à 180ch :wink:
AstraTJ:
Ce WE, je me suis fait un petit 200 gps (soit 215 compteur) :cool2:
Niveau bruit et conduite, comportement irréprochable, on ne sent pas de différence par rapport à une conduite à 160-170. Faut vraiment regarder ses compteurs pour s'en rendre compte.
gtc driver:
Salut a tous allez j'ai deux petites arsouilles à vous raconter ! ! !
-> La première contre une BMW 325d break (pas la derniere mais assez récente). On était sur une deux voies limitées a 70km arrêter côte à côte a un feux rouge. Il était seul dans sa voiture tout comme moi. Il me regarder du style "ta voiture parait pas mal de gueule mais je t'écraserai car elle doit rien valoir en puissance". Eh bien je lui ai démontré que la théorie ne fait pas la pratique :lol:. Bouton sport enclenché j'ai alluciné car à l'accélération jusqu'a 120km/h ma voiture était entièrement devant :joyeux2:. Vive l'astra le mec était :colere3:.
-> La deuxième un peu plus facile car contre une peugeot 307Cc je pense 2l essence 136ch (on était que 2 sur la route). Ca était un vent :moqueur2: mais carrément d'ailleurs le mec n'a jamais cherché à me coller par la suite il a été surpris du cdti power ! ! ! (sur national 90km/h passant en deux voies sur 2 km je suis monté en peu de temps a 160km/h)
Voilou ! ! ! Pourvu que ça dure :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique