Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: magic le 13 mai 2007 à 20:25:53 ---le chassis et l'ids améliorent les perfs ? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Avec l'IDS +, les montées en régimes (surtout pour les reprises) sont plus vives : le gain chrono est palpable mais reste à chiffrer.
Il faudra que je chronomètre avec et sans pour chiffer réellement.
Quant au chassis sport, comme son nom l'indique, la voiture a moins de roulis donc tu passes plus vite en courbes ou sur route sinueuse tout en améliorant ta trajectoire aidée en cela par la moindre démultiplication de la direction : c'est aussi bénéfique au chrono.
Si tous ceux qui ont le CDTI 150 avec IDS + et chassis sport voulaient bien nous relater leur retour d'expérience sur ce sujet...
magic:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 13 mai 2007 à 20:55:06 ---Avec l'IDS +, les montées en régimes (surtout pour les reprises) sont plus vives : le gain chrono est palpable mais reste à chiffrer.
Il faudra que je chronomètre avec et sans pour chiffer réellement.
Quant au chassis sport, comme son nom l'indique, la voiture a moins de roulis donc tu passes plus vite en courbes ou sur route sinueuse tout en améliorant ta trajectoire aidée en cela par la moindre démultiplication de la direction : c'est aussi bénéfique au chrono.
Si tous ceux qui ont le CDTI 150 avec IDS + et chassis sport voulaient bien nous relater leur retour d'expérience sur ce sujet...
--- Fin de citation ---
le chassis sport ce n'est que un abaissement de 15mms pour la berline par rapport à la GTC qui a deja ces 15mms de serie + le bouton sport qui lui en effet permet de gagner électroniquement plus rapidement du couple.
l'IDS + n'agit pas sur le régime mais seulement sur les suspensions il me semble :bizarre2:
Wheeler:
je n'ai pas l'IDS mais j'ai le chassis et bouton sport, et oui la voiture et + vive et donc + réactive, mais l'IDS ne fera rien sur un 0 a 100 :wink:
18Pouces:
Voilà le truc je pense qu'il y a confusion entre Chassis Sport et Bouton SW :cool:
Le Chassis sport toutes les GTC l'ont!!!
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: Wheeler le 13 mai 2007 à 21:10:09 ---je n'ai pas l'IDS mais j'ai le chassis et bouton sport, et oui la voiture et + vive et donc + réactive, mais l'IDS ne fera rien sur un 0 a 100 :wink:
--- Fin de citation ---
C'est à chronométrer, un coup avec IDS +, un coup sans... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique