Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
pulsar:
j ai un 150 avec des jantes 18, a 3 ds la voiture 210 et y avait moyen d aller plus serieux . perso je pense 230 a fond et tt seul et sans radars. le probleme c que meme a 180- 200 t a pas l impression de vitesse. je v cette semaine chez OPEl je v me renseigne si y a moyen de modifier le calculateur
magic:
tu peux refaire une reprog :roll:
BabyBoy:
Ce soir je suis aller faire un tour sur une piste d'entrainement de l armée (ouverte) qu il y a près de chez nous. C'est une belle ligne droite d'environ 4km. On peut pas rester trop longtemps parce que les gendarmes surveillent. Mais ca laisse quand meme le temps de faire des petits tests dans des conditions ideale (pas de circulation, route droite et tres large, bonne ahérence) et le temps etait parfait (22°). J en ai profiter pour prendre des notes :
Rapport | Vitesse à 3000trs | Vitesse à 3500trs | secondes (à 3500trs)
1ere | 29km/h | 30km/h | /
2eme | 50km/h | 59km/h | 4 secondes
3eme | 80km/h | 90km/h | 7 secondes
4eme | 105km/h | 122km/h | 13 secondes
5eme | 140km/h | 160km/h | 23 secondes
6eme | 178km/h | 198km/h | /
Pour les secondes, je passais les vitesse a 3500 trs
Les vitesses sont celles du tachymetre pas de l ODB
J ai été à nouveau agreablement par le comportement de l Astra, c'etait court mais c'etait un vrai plaisir
lionel.biehler:
C'est ou exactement ?
On pourrais faire un comparatif de nos voitures sur cette piste.
Bonne performance.
Tu étais à fond ou pas ?
nico06:
--- Citation de: BabyBoy le 31 juillet 2006 à 22:30:03 ---Ce soir je suis aller faire un tour sur une piste d'entrainement de l armée (ouverte) qu il y a près de chez nous. C'est une belle ligne droite d'environ 4km. On peut pas rester trop longtemps parce que les gendarmes surveillent. Mais ca laisse quand meme le temps de faire des petits tests dans des conditions ideale (pas de circulation, route droite et tres large, bonne ahérence) et le temps etait parfait (22°). J en ai profiter pour prendre des notes :
Rapport | Vitesse à 3000trs | Vitesse à 3500trs | secondes (à 3500trs)
1ere | 29km/h | 30km/h | /
2eme | 50km/h | 59km/h | 4 secondes
3eme | 80km/h | 90km/h | 7 secondes
4eme | 105km/h | 122km/h | 13 secondes
5eme | 140km/h | 160km/h | 23 secondes
6eme | 178km/h | 198km/h | /
Pour les secondes, je passais les vitesse a 3500 trs
Les vitesses sont celles du tachymetre pas de l ODB
J ai été à nouveau agreablement par le comportement de l Astra, c'etait court mais c'etait un vrai plaisir
--- Fin de citation ---
198 km/h Odb, ça donnait combien compteur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique