Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (2/413) > >>

chocochoco:
j avais un pote qui avait une A3 1.8T 180cv ben ca pousse tres fort et les clio 16s willams restait dans le retro ! bref le 150 c est quand meme 50% plus puissant qu un 100cv! apres il a eu une A3 tdi 130 et la ca pousse tres tres fort, alors un 150 .......

dramces:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: dramces ---N'empèche Micke, tu m'en apprend pas mal... En effet, je possedait avant une A3 1.8T 150... Le même moteur que la Golf iV GTI 150... Si tu me dis que l'Astra pousse plus fort, je peux déjà me faire une idée sur la chose...
Merci pour l'info !!!!
Sinon, pour la vitesse de pointe, ce n'est plus ce que je recherche étant donné les (trop) nombreux radars...
--- Fin de citation ---

Et bien petiente jusque juillet et je pense que tu confirmeras mes dires!
--- Fin de citation ---

Je te fait confiance  :cool4:
Mais, j'ignore pourquoi, j'ai quand même hate à juillet !!!  :cool2:  :roll:

Popignolle:
Pour tout dire, je reviens d'allemagne et en vitesse de pointe c'était 220 km/h compteur et il y avait moyen d'aller un peu plus vite. Mais ne t'inquiète pas (si tu t'inquiètes bien sûr...) les TDi 130,140  tu les bouffes A L'AISE !! alors les hdi 136, dci  sans problèmes. pour les 2.0d bmw 150cv c'est a peut prêt pareil

Olivier:
Par contre la golf IV TDI 150 cv je crois que c'est une autre histoire. Mais bon, je crois que c'est devenu de plus en plus dangereux d'aller vite, et pour le permis et pour la sécurité.

Benspeed02:

--- Citation de: Popignolle ---Pour tout dire, je reviens d'allemagne et en vitesse de pointe c'était 220 km/h compteur et il y avait moyen d'aller un peu plus vite. Mais ne t'inquiète pas (si tu t'inquiètes bien sûr...) les TDi 130,140  tu les bouffes A L'AISE !! alors les hdi 136, dci  sans problèmes. pour les 2.0d bmw 150cv c'est a peut prêt pareil
--- Fin de citation ---

Merci de tes remarques ca doit vraiment pousser fort alors ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique