Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
astraboy:
Bon aller, j'aime pas trop poster ici mais bon, il faut avouer que parfois ça fait du bien de distancer quelqu'un.
La semaine dernière en revenant de Mandelieu (pour ceux qui connaissent ..) un jeune insoumis me colle au train avec son audi TT. Bon, bien sure je me dis que j'aurai préféré une 307 avec 90 cv :lol: Mais bon, j'étais motivé à le distancer un peu sur le départ sachant quil aurait du mal à me rattraper. On arrive donc sur l'entrée de l'autoroute, je dis "on" car son pare choc est collé au mien :colere1:, il est passé 23h et il n'y a personne. Je prends le virage en deuxième, très lentement histoire de l'énerver un peu plus et arrivé dans les derniers mètres de la courbe, je met mon clignotant à gauche et boom je balance la sauce en regardant mon rétro, l'effet de surpise le colle sur place mais je le voit accélérer pour me rattraper, je passe la 3eme, l'éloignant un peu plus, je ralentie, ses phares se rapproche, je repousse une dernière fois puis passe la 4ème et là ... plus personne, il me lance des appels de phare et se range. Bon, je dois avouer que je me suis surpris là quand même, ou le gars est un manche, ou sa caisse est en rodage ? En tout cas, je lui ai mis une fessée royale et suis bien content. NA !
Stylewon:
Sur la TT il y a le 1.8 T de 150 Ch il suffit qu'il avait un peu trop de km et voila
astraboy:
ok ok, je faisai justement une recherche sur audi.fr. Qu'entends tu par "un peu trop de km ? "
diox1:
A mon avis quand tu as balancé la sauce tu lui as enfumé le filtre à air et la TT s'est étouffée :moqueur3:
astraboy:
C'est vrai qu'il y a eu un brouillard de fumée, tant mieux, comme ça il sait qu'il s'est fait manger par un mazout :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique