Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
18Pouces:
--- Citation de: lionel.biehler ---Réponse pour Ledruide : J'avais 16 000Km
--- Fin de citation ---
SHoo7:
Ce matin peu avant 7 heures je suis cote a cote a un feu rouge avec une GTC gris lunaire. J'ai trouvé que cette couleur rendait magnifiquement dans la pénombre (alors que pourtant le gris c'est pas mon truc), et je commence a détailler un peu la bestiole: Jantes 5 batons 18 pouces, calandre chromée (donc finition cosmo) sortie d'échappement chromée, c'est vraiment beau une GTC.
Voyant que je scrute sa voiture, le proprio remonte exactement a ma hauteur et je le vois qui enclenche la premiere, sans doute l'envie de faire mumuse une fois le feu passé au vert, avec un petit regard dédaigneux envers ma caisse (j'etais pas en Astra mais avec ma Saxo).
Mais bon, j'etais pas d'humeur joueuse ce matin.
Enfin bref, le feu passe au vert, je démarre normal, et je le vois qui fait expres de rester a ma hauteur pendant les deux premiers rapports avant d'appuyer d'un coup et de me mettre 50m en un rien de temps, pas trop dur, je poussais pas plus haut que 3000trs :lol:
Je reste derriere lui, on rattrappe une voiture, et arrivé a une autre portion a deux voies je le vois qui la double en partant comme une fusée.
La reprise a été assez impressionnante vu de ma voiture, on était a vitesse stabilisée et il est vraiment parti d'un coup comme une balle.
Je soupçonne fortement un CDTI 150 la dessous, mais en tout cas c'est vrai que ca pousse pas mal apparement, meme si c'est dur a évaluer vu que moi je roulais tranquille.
Juste pour etre sur, toutes les GTC ont elles une sortie chromée, ou comme pour les berlines c'est juste les "sport" et 2.0T?
carino93:
idem pour la gtc
SHoo7:
Ah...
Alors c'est bizarre, ca voudrait dire que c'etait un 2.0T...
Mince je me serais gourré de section alors...
Pourtant il n'y avait pas marqué GTCTurbo derriere mais juste GTC.
Je comprends plus rien.
diox1:
la 2lT logiquement il y a inscrit Turbo derrière A mon avis tu as du avoir affaire à un cdti 150 et oui Shoo ça pousse bien :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique