Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Kawa Z1000:
Moi ce week j'ai pourri de la 170cv :cool2: :moqueur2:
SHoo7:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Moi ce week j'ai pourri de la 170cv :cool2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Vu! :combat4:
:lol:
Kawa Z1000:
--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Moi ce week j'ai pourri de la 170cv :cool2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Vu! :combat4:
:lol:
--- Fin de citation ---
Même si ce test n'est pas valide (psycho ne tiens pas sous la pression :moqueur1: ) Je suis quand même fier de moi :cool:
ledruide28:
--- Citation de: lionel.biehler ---Moi pareil mais en allemagne. Je n'ai pas pu aller à fond car mon papa ne m'aurais pas suivi et le but n'était pas de ce perdre.
C'est incroyable comme ce moteur pousse même à 190 il accélère encore fort. Je suis agréablement surpris. Le max c'était 210 pour la raison que j'évoquai plus haut.
Autre raison de ne pas avoir pousser la cavalerie au max c'est qu'au bout de 50km mon voyant d'huile c'est allumé. :( DOnc arret obligatoire au stand pour remettre 600ml d'huile. Mais bon ca calme.
--- Fin de citation ---
Tu m'inquiètes combien tu as de kilomètres pour remettre autant d'huile?
MobileLover:
Faudra penser à mettre une boîte séquentielle de série sur les 2.0 T car il semblerait que les gens qui achètent ces modèles aient des soucis avec les boîtes manuelles :moqueur1: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique