Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
isma_8:
--- Citation de: D4nii le 10 avril 2013 à 19:30:28 ---Ton petit doigt se trompe vraiment je te le dis ;) pour ce qui est de mon 1,6l injection il en a surprit plus d'un :D
--- Fin de citation ---
Si t'as envie d'en être persuadé je vais pas te contrarier mais ça reste un moteur de 105cv dans une voiture de +/-1300kg à vide donc ta voiture toute "surprenante" qu'elle soit est quand même confrontée aux lois de la physique
Devilsilver:
:smiley: chacun son ressenti sur son auto :bonjour:
D4nii:
--- Citation de: isma_8 le 10 avril 2013 à 20:06:34 ---Si t'as envie d'en être persuadé je vais pas te contrarier mais ça reste un moteur de 105cv dans une voiture de +/-1300kg à vide donc ta voiture toute "surprenante" qu'elle soit est quand même confrontée aux lois de la physique
--- Fin de citation ---
Pour le 0-100 je suis en dessous des 10... Je vais essayer qu'on me prête une go pro histoire qu'on ne dise pas que j'étais dans une descente avec le vend dans le dos :lol:
isma_8:
Comme tu veux, sinon si tu n'avais pas remarquer les sujet du topic c'est les perfs du 1,9l CDTi :cool2:
squeeze:
Bonjour à tous.
Voila je pense à la reprog pour dans quelques mois. A priori j'ai un moteur 150ch bridé à 120cv. Z19DTH et bouchon d'huile à droite. Cependant savez-vous si une reprog a 190cv ne va pas trop forcer sur les éléments mécaniques ? Genre embrayage, turbo etc... Ces pièces sont elles assez costaud pour supporter 40cv de plus que la puissance initiale ? Ma voiture a 130.000km, elle reste en bon état mais plus toute jeune :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique