Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
isma_8:
150cv c'est sur que c'est bien plus qu'il en faut pour perdre son permis que la bride soit à 210 ou au delà ne change rien à celà.
Dans l'absolu ça n'a rien d'extraordinaire même pour un diesel en termes de perfs pures, le poids d'une Astra H n'aidant pas vraiment. Faut quand même avoir l'honnêteté intellectuelle de se replacer dans le contexte.
La question n'est dans tout les cas pas là, l'essentiel c'est de prendre du plaisir au volant et question agrément un 1,9l CDTi en a à revendre dans une conduite au quotidien
D4nii:
Moi perso hier c'étais une golf 7 avec marqué tfsi, jusqu'a ma sortie d'autoroute le conducteur n'a pas réussit à me passer devant...
Si non il y a 1 semaine une 320 mazout, il a mangé une queu de poisson car quand je l'ai dépassé il m'a fait un doigt d'honneur :colere3:
Et le même jour j'étais à 120 (limite de vitesse belgique) entrain de dépasser un camion quand une passat me colle au cul avec appel de phares et compagnie, il m'a saoulé, je suis passé de la 5ème à la 3è je lui ai fait un au revoir au rétro et il ne m'a plus jamais revu ce c*nnard...
Personnellement, celles avec qui je ne fais pas le malin c'est les mini cooper et les scirrocco
isma_8:
--- Citation de: D4nii le 07 avril 2013 à 19:09:26 ---Moi perso hier c'étais une golf 7 avec marqué tfsi, jusqu'a ma sortie d'autoroute le conducteur n'a pas réussit à me passer devant...
Si non il y a 1 semaine une 320 mazout, il a mangé une queu de poisson car quand je l'ai dépassé il m'a fait un doigt d'honneur :colere3:
Et le même jour j'étais à 120 (limite de vitesse belgique) entrain de dépasser un camion quand une passat me colle au cul avec appel de phares et compagnie, il m'a saoulé, je suis passé de la 5ème à la 3è je lui ai fait un au revoir au rétro et il ne m'a plus jamais revu ce c*nnard...
Personnellement, celles avec qui je ne fais pas le malin c'est les mini cooper et les scirrocco
--- Fin de citation ---
Excuse moi mais ce que tu écris me laisse à penser que tu as un léger souci et qu'en tant qu'apprenti tu vas pas faire long feu
YoYo67:
bon bein moi une DS3 que je voulais dépasser en plein col, quand il ma vue arrivé il a accéléré mais il ne sais pas que le Col et mon ami hop quelque virages et ratrapé ^^ ensuite il c'est calmé il a vue que Junior Loeb été derrière lui bien collé :bonjour:.
c'est sur que avec la mienne je m'amuse, je suis encore jeune conducteur et j'ai peur parfois ^^ car je me laisse trop tenter!
du coup je pense que je me suis fait flashé part derrière, sur une route a 70, aie je vais avoir mal je pense on vera si j'ai raison
D4nii:
--- Citation de: isma_8 le 08 avril 2013 à 16:09:37 ---Excuse moi mais ce que tu écris me laisse à penser que tu as un léger souci et qu'en tant qu'apprenti tu vas pas faire long feu
--- Fin de citation ---
C'est à dire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique