Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (393/413) > >>

brutaltruse:
bon alors je pourrais raconter comment j'ai doublé une voiture sans permis????

:lol:

TinselTown:

--- Citation de: brutaltruse le 11 juillet 2011 à 23:22:50 ---bon alors je pourrais raconter comment j'ai doublé une voiture sans permis????

:lol:

--- Fin de citation ---

Non mais arrête, même à pied on y arriverait  :mdr:

Will E.Coyote:
Attention vous rigolez, mais contre une AX GTI sa aurait pas été aussi folklorique  :cool2:

brutaltruse:
ah oui mais j'ai pas dis avec quoi je l'ai doublé lol

sans déconner ils ont des voitures sans permis mais franchement faut voir comme ils roulent, pas de cligno (hé oui sur les sans permis c'est une option), trop vite en ville, trop lent sur route a 90 ou plus, ne savent pas ou ils vont, bien souvent se mettent sur 2 voies comme ça ils ne peuvent pas se tromper, et en plus si par malheur ils sont derrière quelqu'un d'un peu lente ils gueules (ça je l'ai vu aujourd'hui).

remarque c'est autant dangereux que les jeunes qui roulent comme des tarés, et les très vieux qui s'achète une voiture surdimensionné pour eux "genre paquebot" qu'ils ne maitrise pas c'est pas mieux.

heureusement astra h est là, dieu existe!!!!!

Le TAZ:
 :mdr: Comment que je me suis bidonné à lire les derniers posts !!!  :moqueur3: Dire qu'on voit tout çà tous les jours ... :bizarre1:

Mais pour ce qui est du p'tit con avec son AX "A type", perso je trouve çà  :mort: car un jour çà va mal se finir avec le pire c'est que sa copine prendra peut-être plus cher que lui (Histoire mainte fois arrivé ... :cry:) sans d'éventuels innocents pris à parti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique