Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Bigflow57:
--- Citation de: Thomastra le 28 septembre 2009 à 20:54:40 --- :x :nul: :combat2: :combat1: :colere1: :colere2: :colere3: :twisted:
--- Fin de citation ---
Ooooh c'est rare hein :D (l'excuse! :oops:)
--- Citation de: ALbeoOne le 28 septembre 2009 à 21:08:03 ---de là à le dépasser, il devait avoir un souci si c'était un 140 :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu pense sa? c'est plus lourd et moins puissant. Et je le rattrapai tout doucement. :reflexion:
ptitoto:
--- Citation de: Thomastra le 28 septembre 2009 à 20:54:40 --- :x :nul: :combat2: :combat1: :colere1: :colere2: :colere3: :twisted:
:x :nul: :combat2: :combat1: :colere1: :colere2: :colere3: :twisted:
--- Fin de citation ---
Je devrai peut-être penser à empêcher thom d'accèder à cette section :reflexion: il va se faire du mal pour rien :cool2:
:lol: :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: ptitoto le 28 septembre 2009 à 21:10:42 ---Je devrai peut-être penser à empêcher thom d'accèder à cette section :reflexion: il va se faire du mal pour rien :cool2:
--- Fin de citation ---
:lol:
sebaga57:
--- Citation de: ptitoto le 28 septembre 2009 à 21:10:42 ---Je devrai peut-être penser à empêcher thom d'accèder à cette section :reflexion: il va se faire du mal pour rien :cool2:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: Pauvre Thom :olautre:
ALbeoOne:
--- Citation de: Bigflow57 le 28 septembre 2009 à 21:10:15 ---Ooooh c'est rare hein :D (l'excuse! :oops:)
Pourquoi tu pense sa? c'est plus lourd et moins puissant. Et je le rattrapai tout doucement. :reflexion:
--- Fin de citation ---
les chiffres mon ami, les chiffres :colere7:
bien que pas expert, il est noté à divers endroits du forum que le tdi 140 à un sacré potentiel, équivalent, voire plus performant que notre bon cdti 150 :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique