Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (368/413) > >>

Bigflow57:

--- Citation de: Thomastra le 28 septembre 2009 à 20:54:40 --- :x  :nul:  :combat2:  :combat1:  :colere1:  :colere2:  :colere3:   :twisted:

--- Fin de citation ---
Ooooh c'est rare hein  :D  (l'excuse!  :oops:)

--- Citation de: ALbeoOne le 28 septembre 2009 à 21:08:03 ---de là à le dépasser, il devait avoir un souci si c'était un 140 :reflexion:

--- Fin de citation ---
Pourquoi tu pense sa? c'est plus lourd et moins puissant. Et je le rattrapai tout doucement.  :reflexion:

ptitoto:

--- Citation de: Thomastra le 28 septembre 2009 à 20:54:40 --- :x  :nul:  :combat2:  :combat1:  :colere1:  :colere2:  :colere3:   :twisted:

:x  :nul:  :combat2:  :combat1:  :colere1:  :colere2:  :colere3:   :twisted:

--- Fin de citation ---
Je devrai peut-être penser à empêcher thom d'accèder à cette section  :reflexion:  il va se faire du mal pour rien  :cool2:

:lol:    :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: ptitoto le 28 septembre 2009 à 21:10:42 ---Je devrai peut-être penser à empêcher thom d'accèder à cette section  :reflexion:  il va se faire du mal pour rien  :cool2:

--- Fin de citation ---
:lol:

sebaga57:

--- Citation de: ptitoto le 28 septembre 2009 à 21:10:42 ---Je devrai peut-être penser à empêcher thom d'accèder à cette section  :reflexion:  il va se faire du mal pour rien  :cool2:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: Pauvre Thom  :olautre:

ALbeoOne:

--- Citation de: Bigflow57 le 28 septembre 2009 à 21:10:15 ---Ooooh c'est rare hein  :D  (l'excuse!  :oops:)
Pourquoi tu pense sa? c'est plus lourd et moins puissant. Et je le rattrapai tout doucement.  :reflexion:

--- Fin de citation ---
les chiffres mon ami, les chiffres :colere7:
bien que pas expert, il est noté à divers endroits du forum que le tdi 140 à un sacré potentiel, équivalent, voire plus performant que notre bon cdti 150 :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique