Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
deconinck:
qu'est-ce que tu veux dire par le moteur a coupé ??
diox1:
Probablement le rupteur (coupure d'injection) :joyeux2: C'est assez rare les voitures strictement d'origine qui vont taper le rupteur :cool2: Ca laisse bien penser que le moteur a un gros potentiel :bave2: Pour l'histoire lorsque j'étais heureux proprio d'une R19 16s (215 km réel en pointe) impossible de la mettre en rupteur même en descente 230 compteur, dès que j'ai eu enlevé la boite à air et mis une admission directe c'était 240 en descente et relacher le pied car le moteur tapait le rupteur sans arrêt :cool2: Ah la nostalgie :moqueur1: je la regrette un peu ma 16s :oops: fin du HS désolé :oops:
GTC57:
oui c'était le rupteur comme si tu poussais ta première à fond le moteur coupe et là c'était pareil donc à ce moment quoi que je fasse je ne pouvais plus monter au niveau du compteur
c effectivement vrai qu elle a du potentiel
autre chose
la dernière fois je roulais tranquillement puis d'un coup une golf TDI derrière moi donc petit teste pour voir i
résultat idem entre voir meme avantage pour la GTC saulement je n'ai pas réussi à voir si c'était une 150 cv ou une 130 cv
si c'était une 130 cv je serais déçu à l'inverse la gtc serait très bien fournit en cv voir plus que 150 cv car ce n'est pas une nouvelle le golf 150 cv à environ 170 cv sous le capot
GTC57:
qu en pensez vous???? 150 cv ou 130 cv pour la golf
pulpfiction:
--- Citation de: GTC57 ---qu en pensez vous???? 150 cv ou 130 cv pour la golf
--- Fin de citation ---
Désolé mais j'ai rien compris!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique